Configurer mon micro pour MSN ou Skype ?
herisson sauvage
-
Mamiweb7 -
Mamiweb7 -
Bonjour,
Mon problème est simple : je n'arrive pas à utiliser de micro dans une conversation via un logiciel de conversation instantanée (MSN, en l'occurence) ou un système de conversation audio comme skype.
Je suis sous Win98SE, j'utilise une carte son Isis et si je parviens sans problème à entendre mon interlocuteur, impossible de lui renvoyer la politesse. J'ai bien sur (ne me posez pas la question !) un micro...
Merci de me suggérer des pistes de remédiation, parce que c'est assez pénible !
Mon problème est simple : je n'arrive pas à utiliser de micro dans une conversation via un logiciel de conversation instantanée (MSN, en l'occurence) ou un système de conversation audio comme skype.
Je suis sous Win98SE, j'utilise une carte son Isis et si je parviens sans problème à entendre mon interlocuteur, impossible de lui renvoyer la politesse. J'ai bien sur (ne me posez pas la question !) un micro...
Merci de me suggérer des pistes de remédiation, parce que c'est assez pénible !
A voir également:
- Configurer mon micro pour MSN ou Skype ?
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Configurer un chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
bonjour j'ai problème que voici: je peux pas utiliser mon microphone or que je peux entendre celui qui parle avec moi mais lui ne peux pas m'entendre, comment faire aidez moi svp, cela est du à quoi?
merci infiniment d'avance
merci infiniment d'avance
mon micro ne marche pas sur skype. moi j enttend les gens qui me parle mais eux ne m enttendent pas.
Salut,
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et multimédia
Onglet "Audio" > Enregistrement des sons > Avancé
Et là tu coche [Sélectionner] sous "Microphone".
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et multimédia
Onglet "Audio" > Enregistrement des sons > Avancé
Et là tu coche [Sélectionner] sous "Microphone".
Bonjour,
Vous poucez toujours lui rendre la politesse par écrit (clin d'oeil)
Etes-vous allez voir par là ?
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=configurer+mon+micro+pour+MSN+ou+Skype&meta=cr%3DcountryFR&btnG=Recherche+Google
Tenez nous au courant
Bien à vous
Vous poucez toujours lui rendre la politesse par écrit (clin d'oeil)
Etes-vous allez voir par là ?
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=configurer+mon+micro+pour+MSN+ou+Skype&meta=cr%3DcountryFR&btnG=Recherche+Google
Tenez nous au courant
Bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de rensigner