Parller de Skype a Skype gratuit par camera video
corvin
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur windows 8.
Je viens de télécharger Skype, mais je ne trouve pas comment parler par camera video gratuit. Il y a seulement les option payent.
Merci pour votre aide.
Sory pour l'orthographe,mai le français n'est pas ma langue maternelle.
je suis sur windows 8.
Je viens de télécharger Skype, mais je ne trouve pas comment parler par camera video gratuit. Il y a seulement les option payent.
Merci pour votre aide.
Sory pour l'orthographe,mai le français n'est pas ma langue maternelle.
A voir également:
- Parller de Skype a Skype gratuit par camera video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Skype gratuit - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
bonjour nom tout est gratuit a condition que la personne soit sur skype
Il y a une camera dessiner a cote quand vous parlez Si ca ne marche pas on vas la verifier
aller dans skype... outils....options...paramètre vidéo.... vous devez vous voir
recevoir automatiquement la video... a vous de voir.... enregistrer en bas a droite
Si la vidéo marche et et pas avec votre contact vous navez pas assez de puissance
Il y a une camera dessiner a cote quand vous parlez Si ca ne marche pas on vas la verifier
aller dans skype... outils....options...paramètre vidéo.... vous devez vous voir
recevoir automatiquement la video... a vous de voir.... enregistrer en bas a droite
Si la vidéo marche et et pas avec votre contact vous navez pas assez de puissance