PROBLEME AVEC MSN SVP
Résolu
chefiadelyon
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
depuis ce matin j'ai un gros problème avec msn que j'arrive pas a ouvrir, depuis une coupure d'alimentation..
Voila lorsque j'essaye d'ouvrir, une fenetre s'ouvre affichant "null" et ne permet pas donc d'ouvrir msn.
Pourtant j'ai essayer de réparer, en allant dans programme, sa marche toujour pas, j'a desinstallé et réinstaller toujour pareille!
Je dispose de vista, comment faire pour remmettre msn en marche, aidez moi svp!
Merci d'avance,
Cordialement.
depuis ce matin j'ai un gros problème avec msn que j'arrive pas a ouvrir, depuis une coupure d'alimentation..
Voila lorsque j'essaye d'ouvrir, une fenetre s'ouvre affichant "null" et ne permet pas donc d'ouvrir msn.
Pourtant j'ai essayer de réparer, en allant dans programme, sa marche toujour pas, j'a desinstallé et réinstaller toujour pareille!
Je dispose de vista, comment faire pour remmettre msn en marche, aidez moi svp!
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- PROBLEME AVEC MSN SVP
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as eu une coupure de courant donc il ce peu que ton par-feu te ploque msn mais pas sur
pour savoir vas sur démarrer panneau de configuration et par-feu tu le desactive et tu relance msn si ça ne marche pas réactive le par-feu
pour savoir vas sur démarrer panneau de configuration et par-feu tu le desactive et tu relance msn si ça ne marche pas réactive le par-feu
mon pare feu windows est desactivé, car j'ai un antivirus : bitdefender, je l'ai aussi desactivé cela depuis toujour...
Je n'ai donc aucun parfeu activé.
j'utilise msn quotidiennement, c'est la première fois que j'ai un tel soucis.
Je n'ai donc aucun parfeu activé.
j'utilise msn quotidiennement, c'est la première fois que j'ai un tel soucis.
je ne peux pas ouvrir la fenetre msn. je ne peux pas me connecter.
Quand je clique sur windows live messenger dans mes programme, une petite fenetre inscrivant le message "NULL" s'affiche, c'est tout.
Par contre je peux consulter mes mails.
Quand je clique sur windows live messenger dans mes programme, une petite fenetre inscrivant le message "NULL" s'affiche, c'est tout.
Par contre je peux consulter mes mails.
ok essaye de mettre la souris sur l'icone et de faire un clic droit et executer en tant qu'administrateur
toujour pareille!
cela a enclanché une ptite installation, ensuite j'ai essayé d'ouvrir toujour rien apres que le petite fenetre s'ouvre le mesage : "windows live a cesser de fonctionner" s'affiche.
cela a enclanché une ptite installation, ensuite j'ai essayé d'ouvrir toujour rien apres que le petite fenetre s'ouvre le mesage : "windows live a cesser de fonctionner" s'affiche.
ok alors dans ajout et supression de programme tu supprime wlm et tu vas dans le poste de travail et tu suprime le dossier wlm tu redemarre le pc et tu telecharge msn a nouveau