Je n'ai pu de couleurs sur les poeudos de msn

Résolu
Céline -  
1PKable Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors , tout a l'heure , j'ai installé windows live messenger 2009 sur l'ordi a mon frere , mais vu que aprés je me suis dit qu'il allé peut-etre m'engueulé , j'ai réinstalé l'ancien ! Mais malheuresement , les psoeudos ne sont plus en couleurs ! Sa met des trucs du genre : › [c=#ff0080]♥[/c] [b]C[/b]℮liin℮ [b][c=#ff0080]: [/c][/b]B℮stAαh [c=#ff0080][b]‹3[/b][/c] , mais normalement le pseudo est rose & noir , mais là , y a plus du tout de couleurs ! Alors mon frere va se douté de quelque chose & il va me gueulé dessus !
Alors je voudrais savoir si sa va se remettre ou quoi !
Merci de me répondre

4 réponses

1PKable Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, télécharge msn plus et installe le sa va te remettre tes couleurs :)
0
Céline

Merci je vais essayé =D
0
1PKable Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

derien :)
0
Céline

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BEAUCOUP !!!
Tei adorable =DDD Sa a marché !
Vraiment merci =DDDD
Gros Bisous
0
Juste HP Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut

la cause est très simple
pour avoir des couleurs dans le pseudo il faut avoir le messenger plus
mais ce logiciel est compatible seulement avec les Windows live messenger 9 beta ou inferieur
et pas avec windows live messenger 9 final que tu as

moi aussi j'ai le même problème

@+
0

Derien ^^
0