Je n'ai pu de couleurs sur les poeudos de msn
Résolu
Céline
-
1PKable Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1PKable Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors , tout a l'heure , j'ai installé windows live messenger 2009 sur l'ordi a mon frere , mais vu que aprés je me suis dit qu'il allé peut-etre m'engueulé , j'ai réinstalé l'ancien ! Mais malheuresement , les psoeudos ne sont plus en couleurs ! Sa met des trucs du genre : › [c=#ff0080]♥[/c] [b]C[/b]℮liin℮ [b][c=#ff0080]: [/c][/b]B℮stAαh [c=#ff0080][b]‹3[/b][/c] , mais normalement le pseudo est rose & noir , mais là , y a plus du tout de couleurs ! Alors mon frere va se douté de quelque chose & il va me gueulé dessus !
Alors je voudrais savoir si sa va se remettre ou quoi !
Merci de me répondre
Alors , tout a l'heure , j'ai installé windows live messenger 2009 sur l'ordi a mon frere , mais vu que aprés je me suis dit qu'il allé peut-etre m'engueulé , j'ai réinstalé l'ancien ! Mais malheuresement , les psoeudos ne sont plus en couleurs ! Sa met des trucs du genre : › [c=#ff0080]♥[/c] [b]C[/b]℮liin℮ [b][c=#ff0080]: [/c][/b]B℮stAαh [c=#ff0080][b]‹3[/b][/c] , mais normalement le pseudo est rose & noir , mais là , y a plus du tout de couleurs ! Alors mon frere va se douté de quelque chose & il va me gueulé dessus !
Alors je voudrais savoir si sa va se remettre ou quoi !
Merci de me répondre
A voir également:
- Je n'ai pu de couleurs sur les poeudos de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Remettre les couleurs d'origine de l'écran ✓ - Forum Windows 10
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
4 réponses
Bonjour, télécharge msn plus et installe le sa va te remettre tes couleurs :)
Céline
Merci je vais essayé =D