MSN 2009 ne s'ouvre pas
Résolu/Fermé
Helios612
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
leilo93 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leilo93 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer MSN 2009 sur mon ordinateur et j'avais déjà l'ancienne version qui marchait bien mais maintenant quand je clique sur le raccourci s'affiche le message :
"msnmsgr.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x019e9610" emploie l'adresse mémoire "0x019e9610". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
Si quelqu'un saurait d'où vient le problème et comment le résoudre, merci d'avance car j'ai déjà essayé plusieurs manipulations mais sans succès à ce jour.
Je viens d'installer MSN 2009 sur mon ordinateur et j'avais déjà l'ancienne version qui marchait bien mais maintenant quand je clique sur le raccourci s'affiche le message :
"msnmsgr.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x019e9610" emploie l'adresse mémoire "0x019e9610". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
Si quelqu'un saurait d'où vient le problème et comment le résoudre, merci d'avance car j'ai déjà essayé plusieurs manipulations mais sans succès à ce jour.
A voir également:
- MSN 2009 ne s'ouvre pas
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
4 réponses
salut télécharge ça supprime msn et redémarre le pc et télécharge msn sur msn france
https://www.wikikou.fr/
https://www.wikikou.fr/
salu je pense avoir trouver mais je suis pas sure il faut deja supprime lancien msn et telecharger le msn 2009 et redemmarrer tn prdinateur
voilou je pense que c 'est cela
voilou je pense que c 'est cela