MSN DISCUTION SANS CAM avec micro seulement

Résolu/Fermé
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 11 mai 2009 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 23:32
bonsoir tous!! j'espère que sa va !! bref! je ne sais pas comment faire pour discuter sur msn en conversation vidéo via mon casque et micro intégré car je n'est pas de cam !! merci pour les réponses!!!
A voir également:
  • MSN DISCUTION SANS CAM avec micro seulement
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:23
Salut

Pas de cam = pas de vidéo... Conversations audio seulement...

Merci de poster dans le forum approprié aussi, la prochaine fois => Messagerie/Chat

Bonne soirée!!
0
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3
11 mai 2009 à 23:26
oui mais justement !!! je ne peut meme pas dialogué avec mon micro la cam je men fou un peu lol mais parcontre on ne m'entent pas quand je parle !! merci
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:26
P.s: si tu demandais comment appeler un contact en audio avec MSN, il suffit de regarder, en cherchant un téléphone ou une icône qui dit "Appeler" une fois ouverte la fenêtre de "conversation écrite" avec ton contact...
0
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3
11 mai 2009 à 23:29
vraiment desolé mais je n'est pas compris!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:32
Heu...

Quand tu veux discuter avec un contact, tu double-cliques sur son nom dans la fenêtre d'MSN...

Tu as une autre fenêtre qui s'ouvre, où tu peux lui écrire et lire ce qu'il répond...

Sur le haut de cette fenêtre, il doit y avoir un téléphone... Tu cliques dessus...

Si on ne t'entend pas, vois dans les réglages audio d'MSN pour résoudre le problème, une fois le micro branché bien-sûr...
0