Problème msn

Résolu/Fermé
ck81130 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 26 mai 2009 à 22:49
 ck81130 - 27 mai 2009 à 00:04
Bonjour,
a chaque connexion sur msn il m'indique en bas en droite dans le cadre le message :
vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur ..........;
or je ne suis connecté sur aucun autre pc.
De plus j'ai perdu pratiquement tous mes messages reçus.
quelqu'un ne serait-il pas en train "jouer" sur ma messagerie.
je l'ai tout de même réinitialisée au cas où, mais tjrs le même message.
merci pour vos lumières
A voir également:

9 réponses

Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
26 mai 2009 à 22:55
impossible de le decouvrir, tu es le seul a savoir ou tu as cliqué....
derniere solution, creer une nouvelle adresse et fermer celle ci....
1
Re,

Essaye ici cela à l'air intéressant

https://www.aussitot.fr/msn-messenger/empecher-une-double-connexion-msn.html

Si j'ai bien compris, tu dois avoir dans ton menure démarrer live messenger (celui que tu utilises) et "windows messenger (installé par défaut avec le cd xp). L'astuce apparement te demande de lancer "windows messenger" et d'aller dans les options pour le désactiver au démarrage. Mais je ne sais pas si cela résoudras ton problème.

Cordialement.
1
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
26 mai 2009 à 22:51
la seule solution je pense est de redefinir un mot de passe, car je pense que l'on t'a piraté!! un ou une ex desireux de savoir ce qui se passe dans ta vie actuel ou alors tu es tout simplement victime de phishing!!!
une redefinition de mot de passe devrait suffir si toutefois, tu ne clique pas sur des liens douteux....voila, en esperant t'avoir aider
0
ck81130 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 1
26 mai 2009 à 22:53
merci pour ta réponse mais j'ai en effet modifier mon mot de passe mais toujours le même message
ya t'il la possibilité de vérifier s'il y a phishing ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ck81130 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 1
26 mai 2009 à 23:01
ok
j'essaye avec une autre adresse
merci
0
Bonjour,

Avant de bazarder ton adresse hotmail,

Essaie de vérifier:
- si cela te fait pareil sur d'autres ordinateurs avec ton adresse ou uniquement sur le tien,
- si cela fait pareil sur ton ordi mais avec d'autres adresses msn,
- et éventuellement désinstalle msn et tous ses composants (assistant connexion, outil téléchargement live, messenger plus...),
- nous dire si quand tu fermes ta session de ton ordi et que tu te reconnectes tout de suite derrière si c'est toujours le cas,
- essayer de réinstaller une version de msn antérieure si le problème ne se posait pas avant (par exemple live messenger 8.1 ou 8.5).

Moi j'ai effectivement ce genre de message par exemple quand je me connecte de mon ordi alors que ma session msn est encore activée sur mon téléphone mobile.

Si cela n'a pas résolu ton problème j'espère que ces démarches pourront aider d'autres internautes à t'aider par élimination.

Cordialement.
0
ck81130 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 1
26 mai 2009 à 23:08
merci
uniquement sur ma messagerie
et le problème se pose tjrs lorsque je ferme et que je me reconnecte.
0
ck81130 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 1
26 mai 2009 à 23:10
mais c vrai que mon ami utilise internet sur son mobile mais il n'est pas sur ma massagerie
il a désactivé la wifi au cas ou mais tjrs pareil
0
merci beaucoup de m'aider et d'avoir trouver ce lien
j'ai testé mais ............ tjrs le même problème
pourtant ça correspond exactement à mon problème.
Je vais attendre quelques jours pour savoir comment évolue mon problème, si je rencontre des soucis (perte de messages etc, et au pire je clôture mon adresse et j'en ouvre une autre.
En tout cas merci beaucoup
bonne soirée
0