Récupérer une adresse msn supprimée
Résolu
lutaine
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ais part idnavertence supprimée une adresse de mes contacts messenger et je n'arrive pas à la récupérer
elle n'est pas bloquée dans ma liste jour
à l'aide merci
j'ais part idnavertence supprimée une adresse de mes contacts messenger et je n'arrive pas à la récupérer
elle n'est pas bloquée dans ma liste jour
à l'aide merci
A voir également:
- Récupérer une adresse msn supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
4 réponses
salut
la personne a surment ton adresse ?! va dans option,confidentialité et là regarde qui ta dans leur liste, tu y retrouvera normalement la personne
a++
la personne a surment ton adresse ?! va dans option,confidentialité et là regarde qui ta dans leur liste, tu y retrouvera normalement la personne
a++
bonjour
je voudré un petit renseigne tré importan g ma petite soeur ki a effacer mon adresse mail par accident en pensan ke c t la sienne mes le probleme c ke g recu un mail tré importan jaimerer savoir cmt recuperer les mail car ladresse perso je men fou c juste un mail tré importan kel solution g pour le recuperer svp aider moi je c plu koi faire vs ete ma derniere chance de me trouver une solution merci bocoup davance si vs maidez
je voudré un petit renseigne tré importan g ma petite soeur ki a effacer mon adresse mail par accident en pensan ke c t la sienne mes le probleme c ke g recu un mail tré importan jaimerer savoir cmt recuperer les mail car ladresse perso je men fou c juste un mail tré importan kel solution g pour le recuperer svp aider moi je c plu koi faire vs ete ma derniere chance de me trouver une solution merci bocoup davance si vs maidez
mais je n'arrive à la remettre dans mes contacts!!!
elle n'est pas dans ma liste rouge
et si j'enregistre de nouveau l'adresse cela me met que je l'ais déjà dans ma liste avec cette adresse mais mon contact n'apparait pas !!
je n'y comprend rien
j'y suis arrivée,enfin!!!
bonne soirée funnygirl