J'ai perdu mais contact msn
Résolu
keegan.
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai formater mon pc sur msn je n'ai plus aucun contact
pouvez vous m'aidez a les récupérer merci.
depuis que j'ai formater mon pc sur msn je n'ai plus aucun contact
pouvez vous m'aidez a les récupérer merci.
A voir également:
- Mais contact perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Google contact téléphone perdu - Accueil - Guide Android
10 réponses
Tes contact msn ne dépendent pas du pc, il reste sur "ton compte msn", meme si tu va sur un autre pc tu devrait les avoir.
Récuperent tout tes contact dans ta boite de réception et met les sur msn, mais c'est étrange quand même !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut être aussi que j'ai installer msn 9 et que avant le formater j'avais une version moins récente quen pense tu
Non cela n'a rien a voir avec la version ni avec le pc que tu utilise, les liste de contact sont enregistrer sur les serveur de microsoft.
sauf bien sur si tu a exporter ta liste sur le disque dur, dans ce cas la il n'y a pas d'autre solution que remette tes contact un par un. ou leur envoyer le message comme cité plus haut =-)
sauf bien sur si tu a exporter ta liste sur le disque dur, dans ce cas la il n'y a pas d'autre solution que remette tes contact un par un. ou leur envoyer le message comme cité plus haut =-)