HELP HELP windows live messenger 2009

Résolu/Fermé
Lsilva Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 17 mai 2009 à 15:24
 Hagane - 19 mai 2009 à 17:43
Bonjour tout le monde,

et un grand merci pour les réponses

1er probleme : alors depuis 2 ou 3 semaines, alors que je ne suis pas connecter, ordi éteint, mes contacts recoivent un message que je vient de me connecter, alors que ce n'est pas le cas.

2eme probleme: j'ai toujours aussi le message suivant : vous êtes connectés ailleurs ..." et msn se déconnecte tout seul sans raison.

3ème problème: j'ai toujours des contacts hors ligne qui m'envoye toujours le meme message avec un lien menant toujours au meme endroit comme ceci : " http://imagetalez.com/?user=lena.silva2&image=DSC00245.JPG%20?!?
...HAHAHA!! "
quand je clic dessus m'ouvre une page internet " Date my im", et mes contact me disent ne jamais m'avoir envoyer tout ça.

Merci d'avance pour une réponse, je suis désesperé , ne sais plus quoi faire.

AIDEZ-MOI HELP HELP HELP

Grand Grand Merci

Bonne journée à vous tous
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
18 mai 2009 à 19:32
salut tu et victime d'un petit virus commence par te connecter a msn et change ton mot de passe ainsi que ta question secrete et ensuite anti virus
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je suis connectée sur MSN (la dernière version) un message apparaît comme quoi je suis connectée sur un appareil mobile et me deconnecte d'MSN. Et pendant le court moment où je suis déconnectée mes contacts reçoivent un lien contaminé je suppose. La première fois que j'ai cliqué par mégarde sur ce lien je suis arrivée sur un genre de Meebo (qui permet d'être sur MSN sans le logiciel) où je devais entrer mon adresse hotmail depuis c'est la galère et de plus en plus répandu. Les seules solutions que j'ai trouvées impliquaient de bidouiller dans le DOS donc je voudrais savoir si une solution une peu moins risquée existe étant une noob :)

Merci bien :p

Win XP SP3 FireFox 3.0.10
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632
17 mai 2009 à 18:59
il n est pas malin de faire un copier du lien msn (sans doute un virus) car n importe qui pourrai cliquer dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regle du forum
un post par personne
0
Lsilva Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
18 mai 2009 à 19:07
Bonjour tout le monde,

et un grand merci pour les réponses

1er probleme : alors depuis 2 ou 3 semaines, alors que je ne suis pas connecter, ordi éteint, mes contacts recoivent un message que je vient de me connecter, alors que ce n'est pas le cas.

2eme probleme: j'ai toujours aussi le message suivant : vous êtes connectés ailleurs ..." et msn se déconnecte tout seul sans raison.

3ème problème: j'ai toujours des contacts hors ligne qui m'envoye toujours le meme message avec un lien menant toujours au meme endroit comme ceci : " http:// .*****.com/?user= **** &image=DSC00245.JPG%20?!?
...HAHAHA!! "
quand je clic dessus m'ouvre une page internet " Date my im", et mes contact me disent ne jamais m'avoir envoyer tout ça.

Merci d'avance pour une réponse, je suis désesperé , ne sais plus quoi faire.

AIDEZ-MOI HELP HELP HELP

Grand Grand Merci

Bonne journée à vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien ça coûte rien d'essayer merci Jacklove, je reviendrais pour dire si le problème est résolu ou non ;)
Hagane
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
19 mai 2009 à 00:02
ok pas de souci
0
Bonjour!
Je pense pouvoir dire que le problème est résolu :)
J'avais exactement la même situation que Lsilva e pour moi c'est réglé donc je pense que Lsilva peut marquer le sujet comme résolu :)
Solution courte mais très efficace merci Jacklove !
Bonne continuation,
Hagane.
0