HELP HELP windows live messenger 2009
Résolu/Fermé
Lsilva
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
-
17 mai 2009 à 15:24
Hagane - 19 mai 2009 à 17:43
Hagane - 19 mai 2009 à 17:43
A voir également:
- HELP HELP windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
7 réponses
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
18 mai 2009 à 19:32
18 mai 2009 à 19:32
salut tu et victime d'un petit virus commence par te connecter a msn et change ton mot de passe ainsi que ta question secrete et ensuite anti virus
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je suis connectée sur MSN (la dernière version) un message apparaît comme quoi je suis connectée sur un appareil mobile et me deconnecte d'MSN. Et pendant le court moment où je suis déconnectée mes contacts reçoivent un lien contaminé je suppose. La première fois que j'ai cliqué par mégarde sur ce lien je suis arrivée sur un genre de Meebo (qui permet d'être sur MSN sans le logiciel) où je devais entrer mon adresse hotmail depuis c'est la galère et de plus en plus répandu. Les seules solutions que j'ai trouvées impliquaient de bidouiller dans le DOS donc je voudrais savoir si une solution une peu moins risquée existe étant une noob :)
Merci bien :p
Win XP SP3 FireFox 3.0.10
J'ai exactement le même problème, je suis connectée sur MSN (la dernière version) un message apparaît comme quoi je suis connectée sur un appareil mobile et me deconnecte d'MSN. Et pendant le court moment où je suis déconnectée mes contacts reçoivent un lien contaminé je suppose. La première fois que j'ai cliqué par mégarde sur ce lien je suis arrivée sur un genre de Meebo (qui permet d'être sur MSN sans le logiciel) où je devais entrer mon adresse hotmail depuis c'est la galère et de plus en plus répandu. Les seules solutions que j'ai trouvées impliquaient de bidouiller dans le DOS donc je voudrais savoir si une solution une peu moins risquée existe étant une noob :)
Merci bien :p
Win XP SP3 FireFox 3.0.10
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
17 mai 2009 à 18:59
17 mai 2009 à 18:59
il n est pas malin de faire un copier du lien msn (sans doute un virus) car n importe qui pourrai cliquer dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regle du forum
un post par personne
regle du forum
un post par personne
Lsilva
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
18 mai 2009 à 19:07
18 mai 2009 à 19:07
Bonjour tout le monde,
et un grand merci pour les réponses
1er probleme : alors depuis 2 ou 3 semaines, alors que je ne suis pas connecter, ordi éteint, mes contacts recoivent un message que je vient de me connecter, alors que ce n'est pas le cas.
2eme probleme: j'ai toujours aussi le message suivant : vous êtes connectés ailleurs ..." et msn se déconnecte tout seul sans raison.
3ème problème: j'ai toujours des contacts hors ligne qui m'envoye toujours le meme message avec un lien menant toujours au meme endroit comme ceci : " http:// .*****.com/?user= **** &image=DSC00245.JPG%20?!?
...HAHAHA!! "
quand je clic dessus m'ouvre une page internet " Date my im", et mes contact me disent ne jamais m'avoir envoyer tout ça.
Merci d'avance pour une réponse, je suis désesperé , ne sais plus quoi faire.
AIDEZ-MOI HELP HELP HELP
Grand Grand Merci
Bonne journée à vous tous
et un grand merci pour les réponses
1er probleme : alors depuis 2 ou 3 semaines, alors que je ne suis pas connecter, ordi éteint, mes contacts recoivent un message que je vient de me connecter, alors que ce n'est pas le cas.
2eme probleme: j'ai toujours aussi le message suivant : vous êtes connectés ailleurs ..." et msn se déconnecte tout seul sans raison.
3ème problème: j'ai toujours des contacts hors ligne qui m'envoye toujours le meme message avec un lien menant toujours au meme endroit comme ceci : " http:// .*****.com/?user= **** &image=DSC00245.JPG%20?!?
...HAHAHA!! "
quand je clic dessus m'ouvre une page internet " Date my im", et mes contact me disent ne jamais m'avoir envoyer tout ça.
Merci d'avance pour une réponse, je suis désesperé , ne sais plus quoi faire.
AIDEZ-MOI HELP HELP HELP
Grand Grand Merci
Bonne journée à vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien ça coûte rien d'essayer merci Jacklove, je reviendrais pour dire si le problème est résolu ou non ;)
Hagane
Hagane
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
19 mai 2009 à 00:02
19 mai 2009 à 00:02