Problème avec msn!

Résolu/Fermé
Tati - 11 mai 2009 à 21:34
 Tati - 11 mai 2009 à 22:49
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème avec msn!
En me connectant sur msn messenger, on m'a demandé de télécharger la nouvelle version afin de continuer... Ce que j'ai fait! Seulement, comme elle ne me plaisait pas et que je voulais revenir à une plus ancienne j'ai tenté d'effacer le fichier.
Bref, j'ai fini par effacer plusieurs fichiers (j'avoue que j'ai surement effacer des fichiers importants dans mon emportement) mais un reste impossible à effacer: Windows Live.
Je n'arrive plus à télécharger une version msn messenger car ils me disent à chaque fois que mon pc possède déjà le fichier! Seulement, impossible pour moi d'aller sur msn car je n'ai aucun fichier qui me l'indique même en faisant une recherche sur mon pc!

Je suis complètement perdue! L'informatique et moi font deux et je ne sais plus du tout quoi faire! Faut-il que je supprime les fichiers qu'ils restent sans passer par le panneau de configuration...J'ai l'impression que c'est la seule solution qu'il me reste mais je n'en suis pas sure...

Merci d'avance!!!
A voir également:

7 réponses

sedan91 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 3
11 mai 2009 à 21:37
tu a encor le logiciel avec le quel ta installer la nouvelle version de messenger?
0
Non car il l'a installé automatiquement sans rien enregistrer! Et puis comme j'ai dit j'ai effacé beaucoup de fichiers! Ce qu'il me reste concrètement c'est :
- un fichier installation windows live (dans le panneau de configuration) de 72.02 mo (que je ne sais pas effacer)
- et quelques petits fichiers windows live mais avec rien ne permettant de supprimer le fichier en lui-même!
0
sedan91 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 3
11 mai 2009 à 21:50
clike sur le fichier d'installation windows live et normalement sa va marker
désinstaller et tu clike sur désinstaller
0
11 mai 2009 à 21:55
si sa marche pa tu va dans poste de travail
sur le coter dans la bar d'outils il y a marker ajouter ou suprimer des programmes
aprés tu choisi ton msn et tu le désinstalle et apré tu reéinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne veut absolument pas! Je n'ai ce fichier que dans le panneau de configuration (quand je vais voir les programmes) mais il ne veut ni le modifier, ni le supprimer!
0
11 mai 2009 à 21:59
et ta éssayer de le télécharger san suprimer les dossier (ou déseinstaller)?
0
Oui mais ça ne marchait pas!!!!

Ahhh un ami vient de trouver la solution! Il a mis un "clean up" sur mon pc afin de pouvoir bien effacer les fichiers qui n'étaient "soi-disants" plus existants sur mon pc!
Il a effacé les fichiers qui étaient restés même si on ne les trouvait plus nulle part!

J'ai retéléchargé msn messenger et désormais tout fonctionne correctement!!!!

Un grand merci en tout cas pour ton aide et pour ton soutien ;)
0