Travaille

soukaina kssiri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose ??
jaimerai bien que vous m'aidez !!

4 réponses

laysman123 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Je ne conprend pas très bien ce que tu veut dire par centre d"appel... que genre, quece que tu veus faire...
0
soukaina kssiri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télémarketing
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, ils vont tester des aptitudes a vendre ta motivation et ta facon de repondre au tel les questions changent selon les employeurs
0
soukaina kssiri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beacoup !!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et aussi ton orthographe ....
0