Galère
Dydyifni
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dydyifni -
Dydyifni -
Bonjour!?
Il y a quelques mois , hotmail nous a été supprimer en faveur de Skype , NUL , je n'ai accès a ma messagerie que par Outlook , ce qui est hyper agaçant c'est que pour ouvrir la messagerie cela peux demander 2 voir 3 mn ! Cela viens d'Outlook ou de mon PC ? une âme charitable pourra peut -être me le dire ? Merci
Il y a quelques mois , hotmail nous a été supprimer en faveur de Skype , NUL , je n'ai accès a ma messagerie que par Outlook , ce qui est hyper agaçant c'est que pour ouvrir la messagerie cela peux demander 2 voir 3 mn ! Cela viens d'Outlook ou de mon PC ? une âme charitable pourra peut -être me le dire ? Merci
A voir également:
- Galère
- Machine à écrire : galère - Forum Loisirs / Divertissements
- Showroomprivé début de la galère ✓ - Forum Consommation & Internet
- La banque postale : la galère - Forum Vos droits sur internet
- Créer un serveur FTP = galère... - Forum Réseau
- Horloge windows /rpc/ synchro : galère ! ✓ - Forum Windows