Arnaque mandat cash

Résolu/Fermé
barmont Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 15:05
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 juin 2013 à 22:02
J'ai bien reçu votre mail et je vous remercie tout en vous confirmant l'achat de la voiture

Je vous informe que je me suis rendu à ma banque et aussi au bureau de poste ce matin afin d'avoir de plus amples d'information pour cette transaction.




Pour une question de transparence je vous envoie la copie de ma carte d'identité afin que vous sachez avec qui est que vous faites affaire réellement.




Concernant le paiement après informations prises auprès de la poste le règlement se fera par mandat cash car c'est garantie pour vous et moi. Dés réception du mandat dans le bureau de poste de chez vous ou dans un bureau de poste de votre choix le rapatriement du véhicule se fera par le biais du transporteur JP-FARGUES ( http/jp-fargues.com/ ) qui se rendra à votre adresse une fois que vous aurez perçu les fonds et par la suite signera le certificat de cession avec vous bien sur puisqu'il aura une procuration de ma part et je vous enverrai une copie.




Concernant la transaction,elle est très simple.




Après informations prises auprès du conseiller de la poste. je vous règle le montant de la voiture y compris les frais d'échange de devise monétaire vu qu'ici la monnaie utilisé est la livre sterling car le conseiller de la poste a précisé qu'il y a des frais pour le mandat cash mais ces frais sont obligatoirement payé par le bénéficiaire du mandat cash que vous êtes.




Concernant le mandat le conseiller de la poste m'a dire une fois le mandat cash effectué du montant total de 14.480€ (14.000€ + frais de devise et d'échange du transfert 480€) la poste nous enverra la confirmation du mandat par mail avec toutes les attestations certifiées et tamponnées du mandat cash ensuite vous contactera par téléphone pour vous informer de ce mandat .




Donc vous aurez des frais d'échanges de devises monétaire du mandat que vous aurez à régler vous même puisque je ne peux pas régler ces frais ici selon les nouvelles lois mise en vigueur par la BCE (banque centrale européenne) pour que le mandat soit effectif. Mais compte tenu que c'est moi qui achète la voiture alors je




vous ferrais un mandat cash total de 14.480€ pour ne pas que cela ait une répercussion sur le montant de notre transaction (Prix de la voiture 1.4.000€ + les frais d'échanges de devises monétaire du mandat qui sont de 480€) afin que vous puissiez vous même régler les frais quand la poste vous contactera puisque je ne peux pas régler ces frais ici directement.




Et une fois le mandat cash total débité de mon compte la poste vous transmets la confirmation du mandat avec toutes les attestations par mail elle vous contactera par téléphone afin de vous tenir informé pour le règlement des frais d'échanges de devises monétaire du mandat qui sont de 480€.




Une fois ces frais de 480€ réglés la poste se chargera de donner toutes les information pour le retrait de votre argent d'un montant total de14.480€ automatiquement.




Si cela vous convient parfaitement veuillez S V P me donner votre accord par mail afin que nous puissions entamer la transaction dès réception de votre mail de confirmation c'est à dire me retourner à la poste pour effectuer le mandat de la somme totale de 14. 480€




Merci de votre bonne compréhension et je reste dans l'attente de vous lire.

Cordialement

3 réponses

barmont Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
17 juin 2013 à 17:10
excusez le manque de bonjour. Donc bonjour. Le sujet ne vous convient pas . Il est vrai que de multiple commentaires ont étés posté. Mais l'arnaque sévit toujours. Et de multiple personne vont se faire avoir en cette veille de congés. Voilà le pourquoi. Amicalement.
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 17/06/2013 à 16:22
Et ?????
C'est quoi la question?
Ou est le "Bonjour"?

Merci de nous éviter le copié/collé de la sous-littérature de brouteurs qui est arci-connue et n'apporte rien au débat.

Merci
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
17 juin 2013 à 22:02
Et alors?
Une solution?
0