Récupération de compte

Fermé
davyce Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 13:24
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 17 juin 2013 à 14:07
Bonjours à tous.

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discutions car je rencontres souvent des problèmes informatique sur plusieurs matériel et des difficulté a gérer mes compte.
aujourd'hui je n'arrive plus a aller sur ma messagerie Hotmail car, a chaque fois il marque, qu'une autre personne est en trin, déjas d'utiliser ce compte alors que pour aller sur facebook j'utilise la même adresse électronique et ça fonctionne.
alors, est ce que quelqu'un pourrais s'il vous plait m'expliquer comment récupérer mon compte hotmail?
PS : j'ai déjas fait pratiquement le nécessaire sur la toile mais a chaque fois il me demande de payer ( le site ) j'ai beaucoup de contact sur cette adresse hotmail pour le travail que je n'arrive plus a retrouver et c'est très important.
en vous remerciant de votre compréhension !
mes sincères salutations.

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
17 juin 2013 à 14:07
Bonjour,

le plus simple c'est de faire comme si tu voulais te connecter et de dire que tu as oublié ton mot de passe.

Ils vont alors te poser des questions auquels tu as répondu en ouvrant ton compte, style le nom de famille de ta mère, le nom de ton chien , l'école primaire que tu as fréquenté etc... pour etre certain que c'est toi qui as ouvert ce compte.

Il t'enverront alors un nouveau mot de passe sur ta messagerie ou par téléphone.

Bonne chance
0