[Outlook] inserer une image dans la signature [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
-
 nene -
Bonjour,

Je cherche à inserer un jpg avec la signature automatique de mes messages.
Cela est-il possible et le cas echeant comment faire ?

Merci

5 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
25
Merci beaucoup !
Exactement ce que je cherchais !
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
15
Bonjour Showtime.

Essaye ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011246501036.aspx?pid=CL100626971036

En espérant t'avoir aidé. Salutations.
et si mes deux signatures sont toutes les deux contenues dans un format photo, le switch avec le clic droit ne fonctionne pas ... un tuyau??
slt

moi j'ai le mêm souci sauf que j'arrive à inserer correctement l'image, mais lorsque j'envoie le mail, le destinataire reçoit le logo de mon Entreprise en pièce jointe. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait...

merci d'avance
g précise que j'utilise outlook2003
pareil pour une collègue de ma formaition ... nous pas de problème mais elle lorsqu'elle envoie on recoit en pièce jointe bizarre et on ne trouve pas comment solutionner ce petit hip..
Bonjour,

Quand je veux ajouter une image dans ma signature, je fais donc modifications avancées mais je tombe sur le bloc note. Du coup, impossible de mettre une image.

Comment puis-je faire?

Merci,

C.L
Bonjour C.L,

là tu va resté bloquer, il te faux un editeur de texte freeware! open office fait cela très bien si mais souvenir sont bon!! ,)

http://fr.openoffice.org/

cordialement
Bonjour à tous,

J'ai suivi à la lettre toutes étapes pour mettre mon fichier image sur mon c:
tout est parfait...
Néanmoins l'image n'est pas à la place que je lui ai choisie.
les marges "absolute" dans le html ont des valeurs qui semblent correctes pourtant mon image apparait sur la bonne ligne mais trop à droite.

Info : sur la même ligne j'ai mis cette fameuse image suivie de texte, puis j'ai essayé de mettre l'image suivie d'une zone de texte pour supprimer les tabulations de mise en forme... même problème.

Je suis novice en décriptage html, quelle ligne devrait plus attirer mon attention dans le fichier html pour régler mon problème de mise en page ?

J'ai fait une signature html pour justement régler un problème identique avec la construction de la signature dans word... je tourne en rond.

Merci de vos éventuels commentaires.