Comment transférer ma boite de réception hotmail.fr outlouck

Fermé
marie 38 - 19 juin 2013 à 17:15
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 19 juin 2013 à 17:27
Bonjour,

Jusqu'à présent, je recevais mes mails sur hotmail.fr, or depuis 3 jours, il faut faire plusieurs manips pour y accéder. Comment procéder pour transformer cette boîte avec hotmail outlock ?
Comment faire un raccourci sur le bureau ? et retrouver mes mails sans faire tout ces manips ?
cordialement

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 juin 2013 à 17:27
Bonjour,

Nous ne comprenons pas votre question.

Jusqu'à présent, je recevais mes mails sur hotmail.fr, or depuis 3 jours, il faut faire plusieurs manips pour y accéder

Quelles manips ? Comment ?

Comment procéder pour transformer cette boîte avec hotmail outlock ? 

Hotmail n'existe plus. Si vous utilisiez aupravant Outlook, outlook express, windows mail ou similaire, rien ne change.

Si vous voulez utiliser l'interface en ligne outlook.com il suffit de se rendre sur le site https://outlook.live.com/owa/ et d'y mettre vos login (= votre adresse mail) et mot de passe.

Comment faire un raccourci sur le bureau ?

Un fois sur l'interface outlook.com (et une fois enregistré sur le site, vous cliquez sur la barre d'adresses de votre navigateur, vous maintenez le bouton enfoncé et vous glissez l'adresse sur votre bureau. Vous pouvez également cliquer sur la petite étoile pour ajouter le site à vos favoris.

et retrouver mes mails sans faire tout ces manips ? 

Ca fait partie de la partie de la question que je ne comprends pas.
0