[Outlook 2003] imprimer le mail
romain chatillon
-
gagittaire Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gagittaire Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voilà j'utilise outlook 2000 et je souhaiterais imprimer les mails que je reçoit avec la liste des piéces jointes que je reçoit.
En effet, j'arrive a imprimer un mail sans aucun mal mais je n'arrive pas à faire apparaitre les noms des piéces jointes à l'impression.
Pourtant sous outlook 2003, il me suffit d'aller dans imprimer>Option>Imprimer les piéces jointes.
Pour le 2000, je fais la même manip et je n'y parviens pas !
Merci de votre aide
En effet, j'arrive a imprimer un mail sans aucun mal mais je n'arrive pas à faire apparaitre les noms des piéces jointes à l'impression.
Pourtant sous outlook 2003, il me suffit d'aller dans imprimer>Option>Imprimer les piéces jointes.
Pour le 2000, je fais la même manip et je n'y parviens pas !
Merci de votre aide
A voir également:
- Imprimer un mail outlook sur android
- Android recovery - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
6 réponses
Avec outlook 2003 :
Ouvrir le message.
Edition - Modifier le message
Format - Texte brut - Oui
Fichier - Imprimer.
Essayer un truc dans le genre pour 2000.
Si quelqu'un à la solution pour mettre ces paramètres par défaut, je suis preneuse.
Ouvrir le message.
Edition - Modifier le message
Format - Texte brut - Oui
Fichier - Imprimer.
Essayer un truc dans le genre pour 2000.
Si quelqu'un à la solution pour mettre ces paramètres par défaut, je suis preneuse.
salut
1- acheter une imprimante
2- installer et connecter l'imprimante au pc
puis dans ton logiciel de messagerie :
clic droit / imprimer ou menu Fichier / imprimer ou clic sur l'icone représentant une imprimante....
1- acheter une imprimante
2- installer et connecter l'imprimante au pc
puis dans ton logiciel de messagerie :
clic droit / imprimer ou menu Fichier / imprimer ou clic sur l'icone représentant une imprimante....
Va dans options - format de courrier et passe en format RTF; cela ne sera valable que pour les messages suivants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question