Regrouper adresses mails.
Résolu
joraline
Messages postés
45233
Modérateur
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais regrouper mes adresses mails qui pourra m'aider et me donner des conseils.
Merci pour votre aide.
Je voudrais regrouper mes adresses mails qui pourra m'aider et me donner des conseils.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment regrouper plusieurs adresses mail sur gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Exemple adresse mail gmail - Guide
- Comment supprimer une adresse mail sur gmail - Guide
- Comment programmer un mail sur gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Prends un client mail de type, Outlook, Thunderbird... Y en a un max !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Prends un client mail de type, Outlook, Thunderbird... Y en a un max !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Bonjour,
J'ai téléchargé outlook pour aller au plus simple, je ne vois pas comment je peux regrouper mes adresses mails. J'en ai enregistré une, très bien, je ne trouve pas la fonction "ajouter une adresse" ou un truc de ce genre.
Le plus simple finalement c'était Thunderbird, j'ai tout regrouper sans difficulté.
Je te remercie pour ton aide.
J'ai téléchargé outlook pour aller au plus simple, je ne vois pas comment je peux regrouper mes adresses mails. J'en ai enregistré une, très bien, je ne trouve pas la fonction "ajouter une adresse" ou un truc de ce genre.
Le plus simple finalement c'était Thunderbird, j'ai tout regrouper sans difficulté.
Je te remercie pour ton aide.