Revenir à yahoo classique
Fermé
douce_n_666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
Modifié par zipe31 le 18/03/2013 à 12:14
CharlieBravo - 19 juin 2013 à 13:44
CharlieBravo - 19 juin 2013 à 13:44
A voir également:
- Revenir à yahoo classique
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Yàhoo mail - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 12:17
18 mars 2013 à 12:17
Bonjour
Des pistes là :
https://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm
Mais cela demande quelques manips !
@+
Des pistes là :
https://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm
Mais cela demande quelques manips !
@+
douce_n_666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
18 mars 2013 à 12:20
18 mars 2013 à 12:20
bonjour ,
J'aimerai revenir sur mon ancien yahoo classique car je n'arrive à my adapté au nouveau et en plus il est difficil pour moi de nanipuler et d'accéder à la discusion .
merci
J'aimerai revenir sur mon ancien yahoo classique car je n'arrive à my adapté au nouveau et en plus il est difficil pour moi de nanipuler et d'accéder à la discusion .
merci
CETTE NOUVELLE VERSION DE YAHOO MAIL EST UNE CATASTROPHE !!!
Depuis la mise à jour de la nouvelle version de Yahoo mail, je ne peux plus activer les liens inclus dans mes messages.
L'application en elle-même est TRÈS lente et il est impossible de trier les messages en sélectionnant uniquement les "lus" ou les "non lus"...
Bref: Une régression absolue !
POURQUOI N'EST-IL PAS POSSIBLE DE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION QUI DONNAIT ENTIÈREMENT SATISFACTION ?
POURQUOI LES "TÊTES PENSANTES" DE YAHOO S'ENTÊTENT-ILS A NOUS IMPOSER UNE MESSAGERIE TOTALEMENT DÉFICIENTE ?
JE SUIS ABONNE A MAIL+ DEPUIS LONGTEMPS ET JE PENSE SÉRIEUSEMENT A CHANGER DE FOURNISSEUR !
Si quelqu'un de chez Yahoo lit ce message, qu'il fasse remonter au service concerné; à moins que Yahoo soit heureux de perdre des clients ???
Depuis la mise à jour de la nouvelle version de Yahoo mail, je ne peux plus activer les liens inclus dans mes messages.
L'application en elle-même est TRÈS lente et il est impossible de trier les messages en sélectionnant uniquement les "lus" ou les "non lus"...
Bref: Une régression absolue !
POURQUOI N'EST-IL PAS POSSIBLE DE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION QUI DONNAIT ENTIÈREMENT SATISFACTION ?
POURQUOI LES "TÊTES PENSANTES" DE YAHOO S'ENTÊTENT-ILS A NOUS IMPOSER UNE MESSAGERIE TOTALEMENT DÉFICIENTE ?
JE SUIS ABONNE A MAIL+ DEPUIS LONGTEMPS ET JE PENSE SÉRIEUSEMENT A CHANGER DE FOURNISSEUR !
Si quelqu'un de chez Yahoo lit ce message, qu'il fasse remonter au service concerné; à moins que Yahoo soit heureux de perdre des clients ???