Faux compte Badoo
laeti
-
Lapin -
Lapin -
Bonjour,
je fais parti des nombreuses personnes s'étant fait avoir par Badoo qui leur a créé un faux profil via facebook. Mais je voulais savoir si c'était possible d'y trouver des photos de son ordinateur? Car sur ce profil Badoo, il y a 2 photos que je suis sûr de ne jamais avoir mis sur facebook. Est-ce possible?
Merci d'avance.
je fais parti des nombreuses personnes s'étant fait avoir par Badoo qui leur a créé un faux profil via facebook. Mais je voulais savoir si c'était possible d'y trouver des photos de son ordinateur? Car sur ce profil Badoo, il y a 2 photos que je suis sûr de ne jamais avoir mis sur facebook. Est-ce possible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Photo faux profil badoo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
1 réponse
Bonjour!
En ce qui concerne mon conjoint, ils ont aussi pris des photos de son compte hotmail associé à facebook. Est-ce possible qu'elles étaient sur hotmail. Donne-moi des nouvelles, car ça me pisterait aussi.
Bonne journée
En ce qui concerne mon conjoint, ils ont aussi pris des photos de son compte hotmail associé à facebook. Est-ce possible qu'elles étaient sur hotmail. Donne-moi des nouvelles, car ça me pisterait aussi.
Bonne journée
laeti
Non, moi elles étaient dans mon dossier image sur l'ordinateur, et une autre sur mon téléphone que je me sers aussi pour me connecter à internet. Je c pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre?
papillon
As-tu vérifié si tu avais un logiciel espion? Bonne chance!