Changer adresse mail

Fermé
ronddecuir Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 30 juin 2013 à 17:20
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 1 juil. 2013 à 14:24
je viens de poser une question mais je crois avoir fait une fausse manoeuvre, ce qui n'est
pas étonnant avec une débutante et une "vieille" !
A tous, j'annonce que je ne mets pas de photo pour ne pas vous faire peur !
Plus sérieusement, je crois que pour être quitte définitivement de Outlook il ne me
reste plus qu'à changer d'adresse mail ? Comment faire ? En fait, c'est Hotmail qui est
devenu Outlook. Puis-je en changeant, conserver tous les autres éléments de mon
adresse (qui me sont chers car choisis avec mon époux)? et aussi le même mot de
passe ?
En tout cas, j'ai parcouru de a à z tous les écrans possibles, et je n'ai rien vu qui pourrait
convenir à cette manoeuvre.
Je dis merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider, particulièrement à anonymeanonyme
anonyme, grâce à qui j'ai déjà retrouvé un écran normal.
Bisous Ronddecuir

10 réponses

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
30 juin 2013 à 17:44
J'avoue être vexé étant donné que je vous ai dit comment régler le problème avant lui, il a répété la même chose 40 minutes plus tard et c'est lui que vous remerciez....
0
ronddecuir Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
30 juin 2013 à 18:21
Ronddecuir à MDS4452 Je suis vraiment désolée, c'est mon inexpérience qui
seule est en cause, je n'arrive pas encore à cerner qui me donne des conseils. Je
vous remercie triplement puisque vous m'avez répondu bien plus tôt.
Je suis tellement idiote (et le mot est faible) que je n'arrive pas encore à lire
les messages qui me sont adressés, je ne suis sur ce site que depuis 1 ou 2 jours.
D'ailleurs, on me demande d'inscrire le "forum" et je ne sais même pas ce que je
dois choisir ! Vous tous, les expérimentés, devez en avoir marre à la fin de personne
comme moi ?Et j'ignore si mon autre question a bien été validée ...c'est dire !
au risque de me répéter, mais c'est tellement important pour moi, comment
changer mon adresse mail, je ne veux plus être sur Hotmail puisqu'il est devenu
Outlook ! Mais j'aurais aimé conserver ce qui est avant @ et que ce soit .be ou
.com m'est un peu égal. Je voudrai aussi conserver le même mot de passe ? J'avoue même ne pas savoir comment je suis arrivée sur ce site, n'y comment j'ai fait
pour m'inscrire, vous comprendrez mon incompétence, je crois. .
Encore mille merci, de très gros bisous que je peux me permettre étant donné
mon âge, et j'espère que vous ne m'en voulez plus ? Et que j'aurai réponse
pour mon changement d'adresse !
Savez-vous qu'avec Outlook il n'y a plus moyen d'envoyer à un ami un mail
reçu d'un autre ami ? C'est dingue.
Bonne soirée, et à bientôt j'espère.
Ronddecuir
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
30 juin 2013 à 18:29
Je vais vous répondre petit à petit pour ne pas trop vous embrouiller et vous laisser le temps de faire ce que je vous dis. Tout d'abord, vous êtes toute excusé. Ensuite, vous êtes déjà inscrite depuis hier même si vous aviez du mal, vous avez réussi :D De plus, vous ne me dérangez pas du tout. Vos messages ont bien tous été posté et je vous préviendrai que sur ce forum, répéter plusieurs fois une même question a pour effet de se voir effacer les questions en trop. Heureusement pour vous, je ne vous en tiendrai pas rigueur et je ne signalerai pas toutes vos publications :p
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 30/06/2013 à 18:33
Avec Outlook, il est possible de transférer un mail: il suffit de cliquer sur le mail à transférer. Ensuite, vous cliquez sur la flèche à droite du mot Répondre situé en haut de la page et vous avez le choix " Transférer" qui s'affiche en 3 ème position. Il vous suffit alors de mettre l'adresse du destinataire à qui vous voulez transférer ce mail :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
30 juin 2013 à 18:37
Sachant qu'on peut transférer un mail, voulez-vous toujours changer d'adresse ?
0
ronddecuir Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
30 juin 2013 à 18:44
Oui, je veux toujours changer mon adresse mail, c'est, parait-il, la seule manière de me
débarrasser d'Outlook ! Vous aurez compris que je ne travaille plus, mon entourage aura
vite fait de se faire à un nouveau numéro !
Vous êtes vraiment gentil, merci encore et bonne soirée.
Ronddecuir
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
30 juin 2013 à 18:50
Le seul moyen est donc de créer un compte Gmail
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 30/06/2013 à 19:05
Seul ce qui est après le @ changera et deviendra gmail.com

Si votre adresse était chacha1428, il est possible de remettre la même sauf si quelqu'un a déjà cette adresse sur Gmail. Espérons donc pour vous que personne ne l'ait. Pour le mot de passe, il n'y a aucun problème, vous pouvez garder le même.

PS: vous n'êtes pas obligé de signer vos messages car votre pseudo s'affiche automatiquement quand vous publiez un message :D
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
30 juin 2013 à 19:08
Vous ne pouvez pas transformer une adresse Hotmail en Gmail. Par contre, vous pouvez créer une adresse Gmail et dans les paramètres du compte, faire en sorte que votre courrier Hotmail soit relevé dans votre compte GMail >> (Paramètres->Comptes->"Récupérer les messages...").
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 30/06/2013 à 19:30
Voilà le lien pour créer votre compte Gmail, vous notez l'adresse que vous souhaitez avant le @ et le mot de passe correspondant ainsi que toutes les informations requises

https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&hl=be
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
1 juil. 2013 à 14:24
Je vous ai répondu en message privé vu que vous m'avez envoyé un message privé. Dans le coin supérieur droit, vous aurez l'icône message avec un rond rouge à côté: vous devez juste cliquer sur ce rond et sélectionner notre conversation
0