Gros problèmes de connection

Yvan DROUET Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ethaan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une adresse Hotmail depuis des années, j'avais choisi Hotmail car la messagerie Orange est plus un réservoir de pub (même si on limite les accès), qu'une messagerie ergonomique et ludique..
J'ai été averti d'un "rattachement" de ma messagerie Hotmail à Outlook (j'aime quand on a la "liberté de choisir").
Depuis c'est une véritable galère, il faut plusieurs minutes pour accéder à ma messagerie et puis ensuite c'est un jeu de piste pour retrouver les fonctions les plus usuelles pour rédiger juste un message.. Je ne suis pas un assidu d'informatique, à l'instar de mon tél portable que je n'utilise que pour téléphoner et envoyer des textos, j'aimerai que ma messagerie est au moins la vertu de l'être vraiment, rapidité d'accès et fonctions de bases accessibles...
A voir également:

1 réponse

Ethaan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai également un compte hotmail et j'appréhendais du fait de passer à Outlook ! Mais une fois Outlook installé, j'ai trouvé l'interface très ergonomique et simple d'utilistaion; je vous conseille de passer à Outlook donc...
0