A voir également:
- Envoie du mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Live.fr mail - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Y a t'il un message d'erreur ? Lequel ?
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
Y a t'il un message d'erreur ? Lequel ?
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
Je ne sais pas quelle est la source de ton problème, essaye les solutions ci-dessous:
Les causes les plus fréquentes de ces messages d'erreur sont des problèmes de connectivité Internet et de configuration incorrecte des paramètres de compte dans Outlook et Outlook Express. Vérifiez tout d'abord que vous êtes connecté à Internet. Pour cela, passez à la méthode 1.
Remarque Les méthodes décrites dans cet article sont destinées aux utilisateurs débutants et expérimentés.
Méthode 1 : vérifiez que vous êtes connecté à Internet.
Méthode 2 : vérifiez que vos paramètres de compte sont corrects
Dépannage avancé:
Si les problèmes d'envoi et de réception de courrier persistent après la vérification des paramètres de votre serveur de messagerie auprès de votre fournisseur de services de messagerie, procédez comme suit. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le dépannage avancé, contactez votre administrateur système ou les Services de support technique Microsoft à l'adresse :
Centres de solutions de produit
Appliquez les méthodes suivantes dans l'ordre. Vérifiez si le problème est résolu après chaque méthode.
Méthode 3 : démarrez Outlook en mode sans échec
Méthode 4 : créez un nouveau profil de messagerie.
Méthode 5 : supprimez les messages suspects de votre boîte de réception
Méthode 6 : recherchez des suggestions supplémentaires sur le site Web du fabricant de votre logiciel antivirus
Méthode 7 : réparez Outlook Express
Méthode 8 : vérifiez que toutes les adresses de messagerie SMTP d'une liste de distribution sont valides
Méthode 9 : vérifiez la configuration de votre logiciel pare-feu
Source et détail de chaque méthode.
Les causes les plus fréquentes de ces messages d'erreur sont des problèmes de connectivité Internet et de configuration incorrecte des paramètres de compte dans Outlook et Outlook Express. Vérifiez tout d'abord que vous êtes connecté à Internet. Pour cela, passez à la méthode 1.
Remarque Les méthodes décrites dans cet article sont destinées aux utilisateurs débutants et expérimentés.
Méthode 1 : vérifiez que vous êtes connecté à Internet.
Méthode 2 : vérifiez que vos paramètres de compte sont corrects
Dépannage avancé:
Si les problèmes d'envoi et de réception de courrier persistent après la vérification des paramètres de votre serveur de messagerie auprès de votre fournisseur de services de messagerie, procédez comme suit. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le dépannage avancé, contactez votre administrateur système ou les Services de support technique Microsoft à l'adresse :
Centres de solutions de produit
Appliquez les méthodes suivantes dans l'ordre. Vérifiez si le problème est résolu après chaque méthode.
Méthode 3 : démarrez Outlook en mode sans échec
Méthode 4 : créez un nouveau profil de messagerie.
Méthode 5 : supprimez les messages suspects de votre boîte de réception
Méthode 6 : recherchez des suggestions supplémentaires sur le site Web du fabricant de votre logiciel antivirus
Méthode 7 : réparez Outlook Express
Méthode 8 : vérifiez que toutes les adresses de messagerie SMTP d'une liste de distribution sont valides
Méthode 9 : vérifiez la configuration de votre logiciel pare-feu
Source et détail de chaque méthode.