Probléme avec Outlook (anciennement Hotmail)
Grofati
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive à me connecter sur ma boite mail outlook mais ensuite, je ne peux strictement rien faire. Je ne peux pas ouvrir , supprimer ou déplacer un mail. Je ne peux pas ouvrir le dossier spam, cliquer sur paramétres, enfin bref aucun onglet ou option ne fonctionnent.
Il y a continuellement le cercle bleu à coté de la souris qui tourne, genre il cogite!
Cela fait quand meme 3jours que j'ai ce probléme. Des personnes m'ont dis que "c'était normal", que c'est un beug, mais je ne vois là rien de normal à ne pas pouvoir acceder à sa boite mail comme un veut!
Merci à ceux qui m'aideront =)
J'arrive à me connecter sur ma boite mail outlook mais ensuite, je ne peux strictement rien faire. Je ne peux pas ouvrir , supprimer ou déplacer un mail. Je ne peux pas ouvrir le dossier spam, cliquer sur paramétres, enfin bref aucun onglet ou option ne fonctionnent.
Il y a continuellement le cercle bleu à coté de la souris qui tourne, genre il cogite!
Cela fait quand meme 3jours que j'ai ce probléme. Des personnes m'ont dis que "c'était normal", que c'est un beug, mais je ne vois là rien de normal à ne pas pouvoir acceder à sa boite mail comme un veut!
Merci à ceux qui m'aideront =)
A voir également:
- Probléme avec Outlook (anciennement Hotmail)
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hôtmail - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
j'ai besoin de cette boite pour le boulot.
J'ai également le même problème avec Outlook. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer".
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boîte mail.
Avec tous les problèmes précédents, ça c'est le comble !
Des ingénieurs surpayés pour obtenir un fiasco, bravo messieurs !
J'ai XP et IE8. Comme je regrette Hotmail qui fonctionnait si bien!
Bon mais cela ne résoud pas mon problème.
La flêche à côté du logo est absente (lorsque je pouvais accéder à ma boîte mail)
Je ne peux plus accéder à mes contacts.
Enfin si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance et bonne journée.