Mauvaise adresse mail

Fermé
isabelladora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 09:22
isabelladora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 14:25
j'ai saisi une mauvaise adresse mail (avec un espace), j'ai reçu un message en anglais : delivery to the folowing recipient failed permanently : avec l'adresse de la personne qui m'avait configurer mon compte gmail, cette personne a t elle pu recevoir le mail par erreur
A voir également:

2 réponses

bonjour nom c est adresse est erronees par contre si vous avez mis la mauvaise adresse + une bonne adresse la personne la recevras
0
isabelladora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 14:25
Je n'ai pas mis d'autre adresse en copie, mais le message en anglais me disait que le mail ne serait pas délivré et m'indiquer une autre adresse mail, qui est le mail de la personne qui a configurer mon compte gmail.
Le mail va t - il etre vers cette dernière adresse ou pas du tout
0