Microsoft outlook 2003 ne s'ouvre plus

Fermé
Léopoldine2452 - 9 juin 2012 à 12:06
Léopoldine2452 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 10 juil. 2013 à 14:29
Bonjour,

mon Outlook 2003 après qq jours d'ouverture très lente, refuse de s'ouvrir, j'ai supprimer les raccourcis mais même à la source, il ne se passe rien...
merci d'aider une béotienne qui n'a jamais sauvegarder ses contacts, salut à tous!

2 réponses

ta quoi comme ordi
0
Léopoldine2452 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024
9 juin 2012 à 20:03
Sony VAIO portable
0
C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036 fait ça et tu trouveras



résolu
0
Léopoldine2452 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024
9 juin 2012 à 20:31
salut, je suis bien /1036 je trouve vérification de l'intégrité OST, qui me dit : votre boite au aux lettres ne prend pas en charge la synchronisation hors connexion, ors je ne peux pas me connecter à Outlook même en allant le chercher dans Microsoft office.
0
Léopoldine2452 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024
10 juin 2012 à 04:20
bon, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur les autres discutions : il me manque SUkO11.cab ???
il y a urgence, j'ai une expertise médicale la semaine prochaine et tous mes documents sont dans ce foutu Microsoft Office Outlook 2003
0
Léopoldine2452 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024
22 juin 2012 à 16:58
salut, outlook est réparé mais maintenant c'est exel qui me demande le cd d'installation, que je n'ai plus bien sûr. une autre méthode pour réinstaller?
0
Léopoldine2452 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024
10 juil. 2013 à 14:29
J'ai fini par rajouter des RAM tout est rentré dans l'ordre, problème résolu, merci
0