A voir également:
- Creer une adresse mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail yahoo - Guide
2 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 14/07/2013 à 07:10
Modifié par Judex le 14/07/2013 à 07:10
Bonjour,
"alphanumérique" signifie qu'il faut utiliser des lettres et des chiffres.
Pour les traits hauts et bas, je présume qu'il s'agit des tirets et des tirets bas (underscore, en anglais).
Cependant, tout dépend des claviers. J'ai un clavier belge, mais sur un clavier français, le tiret bas devrait se trouver sur la touche 8.
Un truc me chiffonne dans ton adresse mail : maguy.043@sfr .fr
Tu as placé un espace entre "sfr" et ".fr". Je ne suis pas certain que ce soit correct.
Tu peux également essayer de supprimer le point entre "maguy" et "043", ou de le remplacer par un tiret bas.
Une adresse comme celle-ci devrait convenir : maguy_043@sfr.fr
Il faut également tenir compte du fait que l'adresse alternative que tu proposes soit déjà utilisée par un autre client de SFR.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
"alphanumérique" signifie qu'il faut utiliser des lettres et des chiffres.
Pour les traits hauts et bas, je présume qu'il s'agit des tirets et des tirets bas (underscore, en anglais).
Cependant, tout dépend des claviers. J'ai un clavier belge, mais sur un clavier français, le tiret bas devrait se trouver sur la touche 8.
Un truc me chiffonne dans ton adresse mail : maguy.043@sfr .fr
Tu as placé un espace entre "sfr" et ".fr". Je ne suis pas certain que ce soit correct.
Tu peux également essayer de supprimer le point entre "maguy" et "043", ou de le remplacer par un tiret bas.
Une adresse comme celle-ci devrait convenir : maguy_043@sfr.fr
Il faut également tenir compte du fait que l'adresse alternative que tu proposes soit déjà utilisée par un autre client de SFR.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.