Creer une adresse mail

Fermé
hounau maryse - 14 juil. 2013 à 06:24
 jean - 14 juil. 2013 à 19:27
Bonjour,
Je voudrais creer au moins deux adresses pour ma messagerie,mais je n'y arrive pas.j'ai essayé deux fois,mais chaque fois on me refuse la validation
A savoir,mon adresse principale est ***@*** (valide) adresse de secours ***@*** (valide)
mais j'aicrée maguy.043@sfr .fr (invalidée)et ***@*** (invalidée)
Or dans votre <<pseudo explication>>vous marquez en rouge qu'il faut écrire en alphanumérique (je ne sais pas ce que ça veut dire) et ensuite mette de a à z des traits hauts ou bas des points Mais où?
Décidément je regrette de plus en plus d'avoir quitté mon ancien opérateur!.........au moins j'avais 5 adresses différentes et je n'ai jamais eu de problèmes.
C'est comme mon téléphone fixe,qui ne fonctionne toujours pas,alors QUE l'on m'a envoyé un e-mail me disant que il n'y avait aucun incident sur ma LIGNE.J'ai passé 3heures vendredi aprés midi avec les services techniques qui m'ont envoyé d'un service à un autre,pour m'entendre dire que les numéros que j'avais n'étaient pas bons,on m'en a donné un autre ainsi que le numéro pour le répondeur,pas bon non plus,puis on m'en a donné un troisième,même chose.
j'ai rappelé (avec mon portable évidemment)puisque avec mon fixe on me dit que je ne peux pas passer d'appel parce que ce n'est pas dans mon contrat,et là,j'ai eu encore une autre personne qui m'a dit que les techniciens travaillaient sur ma ligne et qu'elle n'y connaissait rien.Elle m'a donc mise en rapport avec un technicien qui m'a dit que tout était normal ,alors que,qd il a fait le no il est tombé directement sur le répondeur,mais mon tel: ne sonne pas.Donc,il m'a dit que ça venait de la ligne qu'il y travaillaient et ils devaient me rappeler sur le mobile,pour me )'informer que c'était réparé,et de les appeler ,mais peine perdu!!!!je n'ai rien eu du tout,mon tel ne fonctionne toujours pas,aujourd'hui c'est dimanche,donc vous n'en avez rien à cirer(mon ancien opérateur répondait même le dimanche)et de plus tout le temps que j'ai passé sur mon mobile,va me coûter un max et en plus ,il va falloir que je recommence lundi pour avoir,j'espère,mon appareil en fonctionnement.
Si ce n'est pas le cas,je pense que je vais annuler le contrat que j'ai pris chez vous,et vous demander le remboursement de toutes les communications passées avec mon mobile.
Bravo SFR ET MERCI POUR VOTRE MAUVAISE VOLONTE ET MAUVAISE FOI.
Je suis trés en colère
M HOUNAAU




A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 14/07/2013 à 07:10
Bonjour,

"alphanumérique" signifie qu'il faut utiliser des lettres et des chiffres.
Pour les traits hauts et bas, je présume qu'il s'agit des tirets et des tirets bas (underscore, en anglais).

Cependant, tout dépend des claviers. J'ai un clavier belge, mais sur un clavier français, le tiret bas devrait se trouver sur la touche 8.

Un truc me chiffonne dans ton adresse mail : maguy.043@sfr .fr
Tu as placé un espace entre "sfr" et ".fr". Je ne suis pas certain que ce soit correct.

Tu peux également essayer de supprimer le point entre "maguy" et "043", ou de le remplacer par un tiret bas.

Une adresse comme celle-ci devrait convenir : maguy_043@sfr.fr

Il faut également tenir compte du fait que l'adresse alternative que tu proposes soit déjà utilisée par un autre client de SFR.

Judex



Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0
bonjour si vous avez la television avec aller sur... reglage...info diagnostic...reintialisation... ca vas couper le modene et le remettre a jour ...j espere que votre ligne fixe marchera
autre truc couper le courant sur le modeme 3 mn

bien suivre les conseils de Judex pour les adresse mails
0