Liste des contacts

mary3112 -  
cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis hyper contrariée , voilà je n'ai plus aucun contact de messagerie dans outlook (tous disparus ) et bien sûr je ne connais pas toutes les adresses " par coeur " comment faire pour la retrouver ???? où est elle passée ??? si quelqu'un peut m'aider ce sera avec joie.MERCI D AVANCE .

A voir également:

4 réponses

Johannaelle

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai exactement le même problème ! depuis que Windows live a fait place à Outlook c'est vraiment pas simple ! en plus de ne plus avoir de suggestion automatique du destinataire, lorsque je vais voir mes contacts, çà mouline ! et au final je ne les vois pas !
J'ai donc essayé sur IE, et là çà fonctionne ! (je suis sur Mozilla et je préférerai y rester ...). Donc, comme pour Mary3112, est-ce que vous auriez une astuce ?

Merci d'avance !

PS : petite rectification ! je viens de retourner sur IE et çà ne fonctionne plus non plus ici ! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir
Même problème pour mon amie
Un matin elle s'est aperçue que sa liste des contacts hotmail était vide, plus aucun !
Lors qu' elle est sur la page contacts cela tourne sans arrêt mais la liste n'apparaît toujours pas .
Ca s'est passé sans fausse manoeuvre !
Comment peut elle les retrouver ?
Elle travaille sous firefox avec windows7
Merci de votre aide.
0
platero Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
moi aussi j'ai exactement le même problème. Apparemment il n'y a pas de solution, car personne n'en a suggéré une. Tous en vacances?
0
cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Les contact sont revenus , mystère !
Merci pour les réponses, Cirs
0