Newsgroup free

Fermé
LVincent73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 15 juil. 2013 à 06:36
LVincent73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 15 juil. 2013 à 09:14
Bonjour,

Voilà mon problème. Depuis 1 semaine, je n'ai plus accès à ma boite mail Free, ni même à mon compte. En tant qu'expatrié résidant à l'étranger et dans l'incapacité de contacter Free (j'ai tout tenté ! J'ai réussi à avoir quelqu'un de l'assistance Free Mobile qui ne pouvait pas me transférer au service Freeboxet qui m'a tué en me disant que je règlerai mon problème quand je rentrerai en France !), j'ai fait des recherches et trouvé des pistes.
Donc apparemment, mon compte a été compromis.
Pour le débloquer, il faut que je fasse une demande une discussion newsgroup sur le serveur news.free.fr.
Je n'y connaissais rien en newsgroup mais j'ai réussi à arriver à quelque chose. J'ai téléchargé et installé Thunderbird, j'ai eu accès au serveur news.free.fr mais le temps de comprendre, je n'ai pas posté ma demande au bon endroit.
Ensuite, je trouve le bon endroit pour poster ma demande, mais c'est là que j'ai un problème maintenant. Quand je clique sur " Envoyer ", j'ai un message d'erreur sur Thunderbird qui me dit que l'envoi du message a échoué alors qu'avant, j'ai réussi à poster 2 messages.
Je n'ai pas changer le paramétrage entre temps, et je ne comprends pas. Est-ce qu'on a des restrictions dans le post de messages sur les newsgroup ? J'ai essayer depuis le PC de mon frère qui est en France car je peux m'y connecter à distance mais pareil.

Aidez-moi SVP ! 1 semaine que je n'ai plus de mails et je suis dans une grosse galère.

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 19735 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 6 104
15 juil. 2013 à 07:16