Répondre aux mails avec message automatique

Fermé
chris - 12 juil. 2013 à 08:36
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 15 juil. 2013 à 10:19
Bonjour,


je me permet de demander de l'aide car dans mon boulot je doit souvent envoyer les mêmes mail à mes destinataires.

J'aimerai savoir s'il excite une solution pour que je répondre au mail des gens sans à chaque fois réécrire mon mail.

J'ai essayer de créer un mail type mais cela ne fonctionne pas quand je fais répondre au mail.

je possède Outlook 2003

En vous remerciant par avance
A voir également:

4 réponses

bonjour oui c et possible surtout s il est long Envoyer vous la lettre type sur votre adresse.Quand vous la recevez enregistrer la (par ex dans document ) apres vous faire un racourci sur votre bureau (ca evitera de la chercher) cliquer droit sur votre lettre ...envoyer sur votre bureau. Vous n aurez plus qu a allez sur votre bureau faire un copier coller et vous la coller sur votre boite mail
1
Merci beaucoup pour votre réponse!!!
Mais exciste t'il un moyen plus rapide, automatisé sans sortir de Outlook???

En vous remerciant par avance
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
15 juil. 2013 à 09:01
...sous Outlook :

1) créer un modèle toto
2) créer une règle ou filtre de messagerie avec comme Action :
--Sujet contient...........ou, De contient........etc
--Répondre avec le modèle toto

@+
pasthou
0
merci beaucoup mais je ne peux pas mettre un règles car le destinataire est tout le temps différent, les objets du mail son au bon vouloir du destinataire,... donc vraiment pas possible!!!!

Si autre solution je serai preneur!!!

En tout cas merci beaucoup
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
15 juil. 2013 à 10:19
..je ne comprends pas le but de ton pb..!!!!!! Tu veux envoyer un message(Réponse) à tous les expéditeurs....C'est dangereux...? Car tu vas avertir tous les spammeurs de l'existence de ton adresse mail.....tu vas vite être inondé...

@+
pasthou87
0