Probleme de mails

Fermé
cacahuete - 23 août 2013 à 18:13
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 23 août 2013 à 19:20
Bonjour,

J ai un petit soucis avec ma boite mail (hotmailmessenger) en fait pas de soucis pour ouvrir et lire le mail par contre si il y a un lien ou un article qui m interesse je clique dessus et un message d erreur s indique "AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION CREEZ UNE ASSOCIATION EN UTILISANT L APPLICATION DEFINIR LES ASSOCIATIONS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION " je tient a preciser qu il y a peu je pouvais les lire sans soucis
Je tient a preciser aussi que je suis nulle en installation de programme ou autre et que ca soit possible que j aie effacer qq chose sans le savoir , j ai bien sur ete voir dans panneau de configuration mais je sais pas ou chercher ni quoi mettre , je suis sur vista

si vous pouvez m aider j en serai heureuse merci beaucoup d avance

amelie

3 réponses

theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 4
23 août 2013 à 18:57
Salut , je crois avoir compris ton problème , je pense que sans le savoir tu as du supprimer quelque chose dans ton moteur de recherche , quelle moteur de recherche as-tu ?
Dors et déjà tu peux essayer : quand tu recois un lien par e-mail , tu clique droit dessus et tu selectionne -ouvrir dans une autre page ; SInon tu copie le liens et tu le colle dans le liens URL ( la grande barre de recherche dans ton moteur de recherche ).
En ensperant t'avoir aidé .
A+
Theabsol10
0
cacahuete1977 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 19:08
BONJOUR
j ai google comme moteur de recherche , je pourrais en effet faire comme tu as dit mais ca serait tellement plus simple de le faire directement via mon mail
merci de ton aide
a bientot
0
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 4
23 août 2013 à 19:20
Ok oui c'est sur mais peut-etre que sa ne marcheras pas .
Bonne chance . =)
A+

Theabsol10
0