Déconnecter hotmail vers page de mon choix ?

Fermé
plip plip Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 17:36
 Maria - 24 août 2013 à 08:24
Bonjour,

Ça à l'air bête, mais j'en ai marre de tomber sur la grande page d'actualité de MSN que je n'aime pas du tout à chaque fois que je me déconnecte de ma messagerie Hotmail. Je préfèrerais être diriger vers Google, ou une page neutre. N'y a-t-il pas moyen de ne pas tomber sur cette page d'actus ? De choisir autre chose ? Je sais qu'après la déconnexion il me suffit de cliquer une fois pour quitter l'actu vers une autre page et quitter cet enfer (pour moi), mais même pour quelques secondes ça m'agace énormément.

Si quelqu'un a une idée... Merci !

Plip plip
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 17:38
non, la page de redirection après déconnexion, ça fait pas parti des options personnalisables d'hotmail
0
plip plip Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 2
20 avril 2012 à 18:08
Eh ben, au moins j'ai tenté !
Merci quand même
0
Bonjour,

Je recherche également une solution, je ne supporte plus cette page de soi-disant infos qui ne sont en fait que commérage people et articles digne d'un magazine féminin dont le niveau ne vole pas très haut...

C'est vraiment agaçant !!
0