Arnaque

Fermé
luck - 4 sept. 2013 à 07:59
 OUps - 4 sept. 2013 à 21:26
bonjour,
moi aussi je me suis arnaquer alors une certaine Demont Sophie a poster sur le boncoin donner deux petits chiots et moi comme j'etais a la recherche d'un chien j'ai tout de suite voulu alors j'ai contacté la personne par email et tout normalement je devais rien payer mais le jour où elle devait envoyé le chien, elle me dis que je dois payer par Wester Union 98euros. laposte me l'avais déconseillé alors je l'ai refusé et c'est la qu'elle m'a menacé carrément de mort, avec un marout béninoi elle m'a dis que si je lui remboursé pas 495 euros (apparemment ce qu'elle avais payé pour expédié les chiots), elle disait au marabout de me tuer etc... le marabout en question m'envoyé des photos comme quoi il aller me tué etc et qu'il fallait que je lui paye 300euros pour qu'il me tue pas... puis je faire quelque chose ? porter plainte ? ils continuent de m'harceler en me menacant, me disant des choses horribles etc..

6 réponses

Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps

Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le controle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
2
pour la millième fois...
dommage que ce ne sont que menaces en l'air, parce que vous mériteriez bien d'être "marabouté" ou d'être arnaqué pour acheter un chien sur internet..
ce n'est pas un paquet de biscuits que vous achetez!! alors déplacez vos fesses pour aller à la SPA!! il y en a des milliers là bas!!
punaise, ça me déolit des gens comme vous!!
2
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
4 sept. 2013 à 08:16
La fonction "bloquer" est ton amie. Pour moi tant que tu ne t'en laisse pas envahir et que tu traces positivement ta route, y'a rien qui peux te porter préjudice de la part d'un soi-disant "Marabout"
0
dany311 Messages postés 20886 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 052
4 sept. 2013 à 08:18
bonjour

tu leur envoies un mail avec écrit en gros "" JE VOUS EMM ......DE ""
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 08:26
Salut

Ignore les...

Ces guignols de l'arnaque ne te harcèleront que s'ils te sentent vulnérable...

@+
0
Tu peux porter plainte pour harcèlement s'ils continuent leur menaces
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 sept. 2013 à 09:33
Bonjour

Ca ne servira a rien vu que les escrocs sont à l'étranger
0