Se connecter à un hotspot WiFi

mariefrancejbk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous les membres

je viens d'aménager et apparemment le propriétaire n'a pas fait l'installation pour avoir inernet on m'a parlé de sfr public mais je n'ai pas d'accès du tout a une box comment puis-je avoir sfr public sans matériel par contre a 5 km de chez moi ma tante a orange pro cela pourrait-il me servir a quelque chose merci de m'aider et de me donner le bon numéro de téléphone afin d'appeler le service afin d'avoir un code secret .

comment parametrer aussi le service de téléphonie sur Windows 8 car je suis en service GSM portable 3 G avec 2GO merci beaucoup

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour mariefrancejbk,

Vous cherchez à vous connecter à un hotspot WiFi ?
Un lieu donnant accès à un réseau sans fil qui permet aux utilisateurs de se connecter à Internet.
Vous trouverez sur le lien suivant la marche à suivre pour s'y connecter : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/hot-spot-WiFi/se-connecter-sur-un-hotsport-sfr-wifi/fc-2342-65798

Tenez-nous au courant.
0