Numero d erreur 0X800CCC79
Résolu
caram elle
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Patton -
Patton -
A voir également:
- 0x800ccc79 windows live mail
- 0x800ccc79 ✓ - Forum Windows
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
5 réponses
Il suffit juste de modifier dans la propriété des comptes le serveur de courrier sortant (Smtp)
et de mettre smtp.le nom de votre fournisseur d'accès.fr (par ex) puis de cliquer sur appliquer
et miraculeusement ça marche
et de mettre smtp.le nom de votre fournisseur d'accès.fr (par ex) puis de cliquer sur appliquer
et miraculeusement ça marche
diplomatb
Merci beaucoup vraiment merci, un conseil simple et super efficace.
titipizz
faut ! archi faut ! j'ai le meme probleme et ça le fait de temps en temps j'ai fait exactement ça et j'ai meme vidé le cache dbx car plus de 600000ko dans chaque et toujours le meme message :Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'patrice.bonnin17350@orange.fr'. Objet 'meilleur pâté du monde voir :', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
titipizz
je viens de faire des essais avec une seul adresse, meme avec la mienne et ça ne fonctionne toujour pas... au secours !!!
titipizz
nouveau maintenant outlook m'evoi ça : Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8
jprjprjpr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bravo yepyep