Impossible d'exporter / importer boites aux lettres et contacts
oeilsauvage
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oeilsauvage Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oeilsauvage Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma situation
j'ai deux ordinateurs en réseau sous windows XP et nous utilisons outlook 2003.
nous sauvegardons régulièrement nos mail et contacts dans le disque dur de l'ordinateur A.
Tout a toujours bien marché, or depuis quelques jours, quand j'essaie d'importer et d'exporter les contacts ou les boites de réception depuis l'ordinateur B, cela ne marche pas, le message d'erreur "l'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue" apparait et je ne peux donc pas mettre à jour.
je tiens à préciser qu'il n'y a aucun souci avec l'ordinateur A qui importe et exporte sans pb...
quelqu'un aurait-il une suggestion ?
merci d'avance ;-)
Quentin
voici ma situation
j'ai deux ordinateurs en réseau sous windows XP et nous utilisons outlook 2003.
nous sauvegardons régulièrement nos mail et contacts dans le disque dur de l'ordinateur A.
Tout a toujours bien marché, or depuis quelques jours, quand j'essaie d'importer et d'exporter les contacts ou les boites de réception depuis l'ordinateur B, cela ne marche pas, le message d'erreur "l'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue" apparait et je ne peux donc pas mettre à jour.
je tiens à préciser qu'il n'y a aucun souci avec l'ordinateur A qui importe et exporte sans pb...
quelqu'un aurait-il une suggestion ?
merci d'avance ;-)
Quentin
A voir également:
- Impossible d'exporter / importer boites aux lettres et contacts
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide