1 réponse
nichris
nichris lorsque je clique dessus, au bas de la page je dois cliquer sur ouvrir, je clique sur ouvrir, mais rien ne se passe, même si je clique sur télécharger. je n'arrive à ouvrir que les pièces jointes avec message faits sur open office, merci pour la réponse.