Comment réparer un casque audio ?!

Fermé
Hawa Ben Mahrez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - Modifié par irongege le 7/09/2013 à 14:39
Hawa Ben Mahrez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 8 sept. 2013 à 11:29
Bonjour, comment ça va ??
alors, le problème c'est de LAISSER MON CHAT DANS MA CHAMBRE TOUT SEUL !
j'ai un casque audio il y a une semaine qui marche très bien! je suis rentré a la maison et j'ai trouvé mon chat entrain de mâchouiller le fils de mon casque !! (
j'ai essayer de le réparer mais en vain!
j'entend quelque chose mais la volume est très très bas et c'est vraiment un problème car j'entend presque rien!
il y a quatre fils: un bleu, un rouge, cuivre et un autre fils rouge et vert !!
que ce que je peux faire svp !! je ne peux pas racheter un autre casque audio car je ne peux pas demander de l'argent de mes parent car ils vont se débarrasser de mon chat !!
merci d'avance !! :) <3
A voir également:

1 réponse

bonjour acheter un fil 4 couleurs meme plus gros( pas exagerer non plus) meme s il s ont pas de la meme couleurs vous faite un repere sur un papier pour le racorder si il est serti que vous pas l ouvrir suivant les modeles fraudras faire un raccords ne le couper pas a ras laisser de la marge ...soit par une soudure avec un isolant sur chaque fil dessus ..sctoch ) je conseille ca fait moins epais
1
Hawa Ben Mahrez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
8 sept. 2013 à 11:29
merci jean !!
0