Hotmail.fr

Ghuita Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claire -
Bonjour,

Svp , J ai Perdu Mon Adresse Mail Et On A Supprimer Ma Question Secrete
on me demande de me connecter a mon adresse de secours mais je peux pas la voir
svp aidez moi , sur ce compte j ai plein d informations: facebook , marketstore ... :'(

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ton adresse de secours était chez Hotmail?
C'est maintenant outlook.com

@+
0
Ghuita Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii Ouii chez hotmail.com , cela plus que 3 Ans que je l'ai
Quand je fais mdp oublier on me dit un e-mail a été envoyé a votre mail de secours mais je recoit riiien :(
0
sabiri Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi aussi j avais le mémé problème mon ancien msn Hotmail veux pas ouvrir j es essey de tout mon efforts mais il veux pas donc j es fait un nouveau sur Gmail
0
Ghuita Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai tout mes données sur ce compte , je dois au moin le supprimer de mon facebook et marketstore mais je dois confirmé !!
J Voulais essayer un logiciel de hack mais je sais pas comment m'en servir , je veux tout faire pour avoir mon adresse c'est urgent pour moi :( :(
0
sabiri Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essey de change le navigateur par un autre mais ne jeu pas avec les logiciel du hack il ya une danger
0

:'( Ca Ne marche tjrs pas mercii en tt cas :=
0
claire

je n ai pas toujours reçu ma boite de reption hotmail ***@***
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu ouvres ta messagerie à partir de ce site:
http://login.live.com/...

@+
0

j ai essayé mais tjrs riien , un ancien mot de passe ( celui que j avais avant qu'on me pirate ) peut il aider ?? Et merciii
0
Utilisateur anonyme

je parle de ton adresse de secours
0

Noon Tjrs Riien :/ En Fait mon adresse de secours je l avais supprimer il ya longtemps , je l ai recréer mtn
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu as perdu ton adresse principale ;tu as supprimé ton adresse de secours.
Désolé je ne peux rien pour toi.

@+
0