Choix d'une nouvelle messagerie
CarmelinaOttavia
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
thomas54260 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas54260 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis sur Yahoo depuis plusieurs années mais ayant eu récemment de nombreux problèmes je souhaite changer d'opérateur. Pourriez-vous me conseiller le meilleur choix (sécurité anti-virus, anti-spam, etc). J'ai entendu parler de Gmail, qu'en pensez-vous ?
Sera-t'il possible de récupérer mes mails de l'adresse yahoo ?
EN vous remerciant par avance pour vos éventuelles réponses. Bonne soirée à tous.
Sera-t'il possible de récupérer mes mails de l'adresse yahoo ?
EN vous remerciant par avance pour vos éventuelles réponses. Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Choix d'une nouvelle messagerie
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Hotmail messagerie - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Bonjours,
D'après plusieurs étude Gmail reste le meilleur opérateur.
Pour pouvoir lire les mails de votre ancienne adresse:
- vous allez en haut à droite de gmail dans paramètre
- puis dans compte ensuite vous allez sur "Consulter les messages des autres comptes" vous entrer vos identifiant et normalement cela devrais fonctionné,
puis après l'idéal est petit à petit de toujours enregistrer votre nouvelle adresse mail pour vos futur abonnement etc
D'après plusieurs étude Gmail reste le meilleur opérateur.
Pour pouvoir lire les mails de votre ancienne adresse:
- vous allez en haut à droite de gmail dans paramètre
- puis dans compte ensuite vous allez sur "Consulter les messages des autres comptes" vous entrer vos identifiant et normalement cela devrais fonctionné,
puis après l'idéal est petit à petit de toujours enregistrer votre nouvelle adresse mail pour vos futur abonnement etc