Gmail prénoms contacts avant nom
lotus14
-
Pigou -
Pigou -
Bonjour,
J'ai importé mes contacts d'outlook sur gmail par un fichier *.csv sans pb par contre 90% des contacts commencent par le prénom au lieu du nom comment faire pour modifier?
J'ai voulu supprimer mes contacts >500 20 par 20 maxi autorisé.. puis modifié le fichier *.csv mais rien de changé?
merci
cordialement
lotus14
J'ai importé mes contacts d'outlook sur gmail par un fichier *.csv sans pb par contre 90% des contacts commencent par le prénom au lieu du nom comment faire pour modifier?
J'ai voulu supprimer mes contacts >500 20 par 20 maxi autorisé.. puis modifié le fichier *.csv mais rien de changé?
merci
cordialement
lotus14
A voir également:
- Trier contacts gmail par nom
- Gmail connexion - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
3 réponses
Bonjour
Exactement le même problème.
Quel que soit l'ordre d'exportation des rubriques, Gmail place le nom avant le prénom ce qui est ingérable avec de gros carnets d'adresses (près de 3.000 en ce qui me concerne).
Suis également preneur de toute solution !
Merci d'avance,
Philou
Exactement le même problème.
Quel que soit l'ordre d'exportation des rubriques, Gmail place le nom avant le prénom ce qui est ingérable avec de gros carnets d'adresses (près de 3.000 en ce qui me concerne).
Suis également preneur de toute solution !
Merci d'avance,
Philou
Re-bonjour,
En réfléchissant un peu mieux, j'ai trouvé la solution !
Lors de l'exportation à partir d'Outlook, il faut aller dans la fenêtre "Champs personnalisés" et sélectionner le grouoe de champs "Nom" (celui qui est précédé du +), au lieu des champs "Nom" et "Prénom" (et supprimer ceux-ci dans le mappage).
Philou
En réfléchissant un peu mieux, j'ai trouvé la solution !
Lors de l'exportation à partir d'Outlook, il faut aller dans la fenêtre "Champs personnalisés" et sélectionner le grouoe de champs "Nom" (celui qui est précédé du +), au lieu des champs "Nom" et "Prénom" (et supprimer ceux-ci dans le mappage).
Philou
Mille excuses : le prénom avant le nom !
Mais vous aviez corrigé...
Philou