Gmail prénoms contacts avant nom
lotus14
-
Pigou -
Pigou -
Bonjour,
J'ai importé mes contacts d'outlook sur gmail par un fichier *.csv sans pb par contre 90% des contacts commencent par le prénom au lieu du nom comment faire pour modifier?
J'ai voulu supprimer mes contacts >500 20 par 20 maxi autorisé.. puis modifié le fichier *.csv mais rien de changé?
merci
cordialement
lotus14
J'ai importé mes contacts d'outlook sur gmail par un fichier *.csv sans pb par contre 90% des contacts commencent par le prénom au lieu du nom comment faire pour modifier?
J'ai voulu supprimer mes contacts >500 20 par 20 maxi autorisé.. puis modifié le fichier *.csv mais rien de changé?
merci
cordialement
lotus14
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Trier contacts gmail par nom
- Gmail connexion - Guide
- Trier par ordre croissant excel - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
3 réponses
Re-bonjour,
En réfléchissant un peu mieux, j'ai trouvé la solution !
Lors de l'exportation à partir d'Outlook, il faut aller dans la fenêtre "Champs personnalisés" et sélectionner le grouoe de champs "Nom" (celui qui est précédé du +), au lieu des champs "Nom" et "Prénom" (et supprimer ceux-ci dans le mappage).
Philou
En réfléchissant un peu mieux, j'ai trouvé la solution !
Lors de l'exportation à partir d'Outlook, il faut aller dans la fenêtre "Champs personnalisés" et sélectionner le grouoe de champs "Nom" (celui qui est précédé du +), au lieu des champs "Nom" et "Prénom" (et supprimer ceux-ci dans le mappage).
Philou
Mille excuses : le prénom avant le nom !
Mais vous aviez corrigé...
Philou