Je n'arrive pas a rentrée dans ma boite mail
jojo
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour excusé moi je vous fait par de mon inquiètude car c' est impossible de rentrée dans ma boite mail je compte sur vous pour me réglé cette situation merci de votre compréhention
A voir également:
- Je n'arrive pas a rentrée dans ma boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
2 réponses
Si tu ne trouves pas comment rentrer dedans c'est simple :
va sur https://www.google.com/?gws_rd=ssl
et en haut a droite tu a un petit lien "Gmail" tu cliques dessus.
Tu rentres tes identifiants et normalement c'est bon.
Si tu as un genre de bug il va falloir être plus précis.
va sur https://www.google.com/?gws_rd=ssl
et en haut a droite tu a un petit lien "Gmail" tu cliques dessus.
Tu rentres tes identifiants et normalement c'est bon.
Si tu as un genre de bug il va falloir être plus précis.
Bonsoir ;
Vérifiez que votre horloge ( HEURE + DATE ) Windows est à l'heure.
Si tout est en ordre , vérifiez le cache du navigateur. Il faut le vider. Aller dans "outils" quand vous êtes sur g mail (en haut à droite) puis "options internet."
Sélectionner l'onglet "général" et dans "historique de navigation", aller dans "supprimer" puis cocher les cases fichiers internet temporaires", "cookies" et "historique" et cliquer sur "supprimer".
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Vérifiez que votre horloge ( HEURE + DATE ) Windows est à l'heure.
Si tout est en ordre , vérifiez le cache du navigateur. Il faut le vider. Aller dans "outils" quand vous êtes sur g mail (en haut à droite) puis "options internet."
Sélectionner l'onglet "général" et dans "historique de navigation", aller dans "supprimer" puis cocher les cases fichiers internet temporaires", "cookies" et "historique" et cliquer sur "supprimer".
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »