à l'aide compte piraté
azur64
-
geek.rand Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geek.rand Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je pense que mon compte Gmail a été piraté.
Je viens de recevoir plusieurs mails bizarres de mes adresses mail et signé avec mon nom ils étaient envoyé en cc avec les adresses de mes amis,Les mails demandaient de l'argent
ensuite je reçois 3 mails de google pour m'informer de mon changement de mot de passe ,puis de mon changement d'adresse de récupération ,puis du changement de tél je n'ai rien fais de tout cela . J'ai essayé comme il est conseillé de me connecter au compte si je n'était pas a l'origine des changements mais c'est impossible mon mot de passe de fonctionne plus le n°de tél pour recevoir un sms n'est plus valable
Pouvez vous m'aider ,m'expliquer comment faire pour récupérer mes deux comptes
D'avance merci
Je pense que mon compte Gmail a été piraté.
Je viens de recevoir plusieurs mails bizarres de mes adresses mail et signé avec mon nom ils étaient envoyé en cc avec les adresses de mes amis,Les mails demandaient de l'argent
ensuite je reçois 3 mails de google pour m'informer de mon changement de mot de passe ,puis de mon changement d'adresse de récupération ,puis du changement de tél je n'ai rien fais de tout cela . J'ai essayé comme il est conseillé de me connecter au compte si je n'était pas a l'origine des changements mais c'est impossible mon mot de passe de fonctionne plus le n°de tél pour recevoir un sms n'est plus valable
Pouvez vous m'aider ,m'expliquer comment faire pour récupérer mes deux comptes
D'avance merci
A voir également:
- à l'aide compte piraté
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
car le pirate a changer mon adresse de récupération ainsi que le N. de tel pour recevoir un code par sms et pour finir ma question secrète Google m'a informé des changements ce matin
j'ai essayé toute les solutions que propose Google sans résultat
je ne peux toujours pas me connecter a mon compte
pour bloquer ou supprimer le compte il faut surement avoir l'accès
si il y a une autre solution je suis preneuse
merci d'avance bonne soirée
Tu a passé ton scan antivirus ou un logiciel semblable ? ils peuvent peut être servir ... sinon je ne vois pas beaucoup d'autres solutions
impossible de joindre le service client j'ai scanné avec l'anti virus mais rien n'y fait
j'ai ouvert un autre compte pour pouvoir les contacter
je n'ai toujours pas eu de réponse a mon mail, mais oh surprise mes 2 comptes piratés sont visible sur mon nouveau compte
maintenant je voudrais supprimer les adresses mail piratés mais cela n'est toujours pas possible
merci malgré tous pour vos conseils