Mon compte microsoft hacké !!!!

Marie13310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie13310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Mon compte microsoft a été hacké récemment et je ne parviens pas à le récupérer via le lien de réinitialisation.
Il me propose à chaque tentative que je fais de m'envoyer le code pour valider mon nouveau mot de passe sur une adresse gmail que je ne connais pas !!!
Mais le pire est arrivé ce soir sur mon pc portable dont l'adresse mail d'ouverture de session est également le même compte microsoft bloqué !!!
Je ne sais plus comment faire : quelqu'un peut-il me dire comment faire ??? Je vous serai éternellement reconnaissante de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,

Excusez-moi de dire ça mais en fait si vous ne connaissez pas l'adresse Gmail pourquoi l'avez vous inscrite comme adresse de réinitialisation de votre compte Microsoft ...
Normalement en général on essaye d'entrer lors de la création de notre compte MicroSoft / Hotmail / Outlook une adresse mail de sécurité en cas d'intrusion .
Et pouvez-vous me dire comment le hacker a pénétré dans votre compte ?
(Ne dites pas je sais pas, personne ne peut trouver un Pseudo + mot de passe, à moins d'infecter la victime par un KeyLogger ou alors vous les avez divulgués ...

Cordialement,
MxL
0
Marie13310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, apparemment, ma réponse envoyée à 5 heures du mat a disparu...
Me reste plus qu'à l'écrire à nouveau...
Bonjour,
Si je ne connais pas l'adresse gmail, la raison est que le hacker de mon adresse mail l'a modifiée, c'est aussi simple que ça...
Quant à la possibilité de trouver un mot de passe correspondant à une adresse mail, rien de bien compliquée non plus ; mon fils lui-même sait le faire depuis qu'il a 14 ans.
Son adresse mail a été piratée en même temps que la mienne et c'est la même adresse de récup qui apparait !
D'après lui, c'est un virus qui est peut-être à l'origine du problème.
Le fait que j'ai demandé à conserver mon mot de passe enregistré pour ne pas avoir à le saisir à chaque connexion est peut-être la 2ème option.
Vous devez sans doute le savoir, Windows 8 nous impose lors de la 1ère utilisation de saisir une adresse mail pour créer votre session.
Débutant sur Windows 8, j'avais essayé de modifier les paramètres d'ouverture de session sans y être parvenue... Les limites de mes connaissances en informatique étant atteintes...
Donc, si après ces dernières informations transmises, vous auriez une idée pour résoudre mon problème, je suis à votre écoute.
Cordialement,
Marie.
0