Problème avec la caf et mon insertion

Fermé
el - 1 août 2014 à 02:25
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 août 2014 à 02:38
Bonjour, onjour, à tous voilà cela fait 8ans que j'a i déménagé en Guadeloupe , j'ai quitté mon travail pour m'installer ici ... Je suis venus avec mes 3 enfants et mon ex compagnon . Depuis 8ans je ne. travail pas et je cherche pourtant , aujourd'hui nous sommes en 2014 et quand je vais voire "travail et partage" la seul réponse que j'ai eu c'est : non vous avez un CAP nous n'avons rien pour vous , j'ai demandée à faire du ménage on ma dit "mais vous savez madame on ne fait pas sa comme sa hein à causes du soleil heu..." elle a simplement insinuée que les blanc ne peuvent pas faire sa ... Mes se n'est pas tout j'ai des problèmes avec la caf ils me doivent de l'argent depuis 4ans , je suis au bord du gouffre , au bord de la dépression que faire , ?? Les mettre en justice ?

A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
1 août 2014 à 02:38
bonjour
posez plutot cette question ici:

http://droit-finances.commentcamarche.net/
0