Avertissement de sécurité

Fermé
Chelsea17 - 1 août 2014 à 19:32
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 août 2014 à 19:41
Bonjour,

J'ai déjà posé cette question hier et personne ne me répond. Il s'agit d'un message qui apparait sans cesse (à chaque clic de souris) lorsque je suis dans mes e-mails. Le message est le suivant : "Avertissement de sécurité
Voulez-vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé...etc, etc...
Que dois-je faire svp. Essayez de me répondre, ce serait sympa.
Merci beaucoup
Lizzy

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 août 2014 à 19:41
Bonjour.


Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.

Vous entrez "Voulez-vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.


Bonne soirée.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
1 août 2014 à 19:41
bonjour
il y a surement un message recu dont le contenu peut etre dangereux a juste titre ou pas
si tu passes outre, tu prends le risque de recuperer une vilaine bebete, mais il peut aussi s'agir de ce que qu'on appelle un faux positif, quelque chose qui "angoisse ton antivirus mais pas dangereux au final

ca depend de ton antivirus mais verifie si tu as des messages avec piece jointe, photo ou texte
ca peut aussi etre une pub qui tente de s'ouvrir sur la page elle meme

le mieux est de n'ouvrir que le contenu securise, quitte a ne pas pouvoir lire l'un des messages, et supprimer celui ou ceux qui posent probleme sans les ouvrir(surtout sans ouvrir les pieces jointes non plus)
0