Capacité d'un virus

Résolu
TANDESBUT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TANDESBUT -
Je viens de subir une attaque de ma messagerie. Mon compte n'était plus accessible, car le mot de passe avait été changé.
Ma question un virus est-il capable de changer un mot de passe ?
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

un virus non, un humain oui, quelqu'un a trouver (je ne sais comment) ton mot de passe a accéder a ta boite mail et a modifier ton mot de passe.
0
TANDESBUT

Merci, unknown_programmer, pour votre réponse. Elle me permet de comprendre qu'en acceptant l'aide (prise en main de l'ordinateur à distance) un technicien de DRIVER Whiz a pu modifier mon adresse de messagerie, transférer le fichier d'adresse et en vider complétement le contenu. Tout cela avec beaucoup de gentillesse. Il devient difficile de faire confiance.
Le logiciel prétendu gratuit est payant pour résoudre les problème. Moralité, j'ai payé mon pirate !
C'est beau la vie !
Tandesbut
0
TANDESBUT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Chris 94 pour ces précisions ! Je suis débutant !
Je suis allé à l'essentiel en m'efforçant d'être clair !
Je ferai mieux par la suite.

Merci
0