Cherche boite mail professionnelle gratuite...

Fermé
Benbouc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 8 août 2014 à 15:01
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 10 août 2014 à 23:05
Bonjour,

Au boulot, on utilise la boite mail The Bat qui semble être un bidule russe... C'est pas mal et ça ne bug pas mais l'interface est nulle et l'utilisation assez compliquée. Sans compter le fait que je ne trouve jamais aucune info dessus sur les forums puisque personne ne l'utilise.

Je souhaiterais utiliser une autre boite mail, plus classique, plus commune. Style thunderbird, outlook,... Et si possible gratuite.

2 questions :

Chaque vendredi, je fais un envoi de 400 mails. Ces boites mails permettent-elles des envois groupés de ce type sans que cela ne soit perçu comme du spam? (Ce qui fait la force de The Bat!)?

Puis-je transférer tout mon compte The Bat (mails et carnet d'adresse) sur ce nouveau compte?


Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 17 097
Modifié par Raymond PENTIER le 10/08/2014 à 23:06
Bonjour.
Je me hasarde à donner mon opinion, à défaut de réponse.

* Comme tu l'as dit toi-même, personne n'utilise cette boîte mail ; il ne devrait logiquement y avoir personne ici capable de te dépanner pour ta deuxième question !

* Pour la première, il suffit d'interroger Internet pour avoir des milliers de liens https://www.bing.com/search?q=boite+mail+gratuite&src=ie9tr&toHttps=1&redig=5ECEFD31A2894ED2B9877F3EEDFED6DB
Donc en reposant ta question dans le forum CCM Messagerie, tu devrais obtenir des avis d'utilisateurs qui t'aideront à choisir : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1