Messagerie Orange inaccessible.

Résolu/Fermé
ellitrym22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 2 août 2014 à 19:28
mamyany01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 17:39
Bonsoir ! Depuis 48h je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange qui a tj bien fonctionné. Lorsque je clique sur " messagerie orange" un message apparaît en bas de l'écran " voulez-vous ouvrir ou enregistrer AUTH.....etc, quoique je fasse, les mails ne s'affichent pas ! Et j'ai déjà 114 messages non lus, on me le signale, d'ailleurs, pourtant je n'ai rien fait de spécial. J'ai une 2èm messagerie sur Voilà , elle fonctionnait bien mais j'ai voulu tout-à-l'heure envoyer une réponse à un mail reçu , ça bloque. C'est nouveau ! Je pense que les deux problèmes sont liés. J'ai arrété puis redémarré ma live box, j'ai fait une analyse Norton Antivirus, pas d'anomalie....Je suis donc très ennuyée.
A voir également:

2 réponses

ellitrym22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 5
3 août 2014 à 06:10
Merci pour ta réponse Athena223 , il ne s'agit pas de prob de mot de passe car je n'ai pas à le faire quand je suis sur mon ordi, et j'ai pas envie de les appeler car on tombe au bout du monde, souvent on les comprend pas, je les avais appelés pour le désimlockabe de mon portable Orane pour passer chez Free, nuls de chez nuls, ils m'ont trainée 3 semaines poiur rien, j'ai eu enfin quelqu'un sur un forum pour me renseigner ! c'est pourquoi j'essaie le forum !
5
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
4 août 2014 à 09:48
Tu essaye d'ouvrir ta boite avec quel navigateur internet ?
0
réponse à Athéna 223. Je rentre de qq jours à la montagne, je suis allée à une borne internet et là j'ai pu apurer sans problème mes 225 messages ! Donc c'est bien un prob surement pas très grave qui vient seulement de mon ordi puisque d'un ordi ailleurs, en me mettent sur wanadoo ( ex Orange ) je peux ouvrir ma messagerie sans aucun prob ! J'essaie d'ouvrir avec google, amazone, rien à faire....
0