Messagerie Orange inaccessible.
Résolu
ellitrym22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mamyany01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamyany01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ! Depuis 48h je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange qui a tj bien fonctionné. Lorsque je clique sur " messagerie orange" un message apparaît en bas de l'écran " voulez-vous ouvrir ou enregistrer AUTH.....etc, quoique je fasse, les mails ne s'affichent pas ! Et j'ai déjà 114 messages non lus, on me le signale, d'ailleurs, pourtant je n'ai rien fait de spécial. J'ai une 2èm messagerie sur Voilà , elle fonctionnait bien mais j'ai voulu tout-à-l'heure envoyer une réponse à un mail reçu , ça bloque. C'est nouveau ! Je pense que les deux problèmes sont liés. J'ai arrété puis redémarré ma live box, j'ai fait une analyse Norton Antivirus, pas d'anomalie....Je suis donc très ennuyée.
A voir également:
- Orange messagerie
- Mail01 orange fr inaccessible - Meilleures réponses
- Les mails orange ne s'affichent pas - Meilleures réponses
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse Athena223 , il ne s'agit pas de prob de mot de passe car je n'ai pas à le faire quand je suis sur mon ordi, et j'ai pas envie de les appeler car on tombe au bout du monde, souvent on les comprend pas, je les avais appelés pour le désimlockabe de mon portable Orane pour passer chez Free, nuls de chez nuls, ils m'ont trainée 3 semaines poiur rien, j'ai eu enfin quelqu'un sur un forum pour me renseigner ! c'est pourquoi j'essaie le forum !
- Internet explorer
- Google Chrome
- Mozilla Firefox
- Safari
- Opera
etc
Car il est possible que se soit simplement une mise à jours de ton navigateur qui soit en cause .
Il est possible que le probléme vienne de la .
Sinon pense aussi a mettre à jours Java et ton navigateur par la même occasion .